Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]Zooper Widget Pro : intégrer une image Empty[résolu][AIDE]Zooper Widget Pro : intégrer une image

more_horiz
Bonjour,
Je suis tombé sous le charme de cette appli (téléchargeable ICI pour info).
Mon souhait est d'avoir un homescreen comme celui-ci.
Je découvre tout juste l'application et je n'arrive pas à avoir les icônes du bas : News, Info, Home... ainsi que les icônes qui partent vers le haut.

Si quelqu'un connaît cette application et peut me donner un coup de main, ça serait sympa. Very Happy
Merci d'avance.

D'ailleurs, http://mycolorscreen.com est un très bon site pour avoir des idées !

Petite vidéo pour info :


 EDIT
Résolu : faut ajouter dans Disposition un Texte manuelle et au lieu de prendre les champs pré-définis, on appuie sur la barre du haut pour taper ce qu'on veut. C'est comme des calques sous Photoshop en fait.

description[résolu][AIDE]Zooper Widget Pro : intégrer une image EmptyRe: [résolu][AIDE]Zooper Widget Pro : intégrer une image

more_horiz
Je l'utilise depuis plusieurs semaines / mois la version payante franchement je ne regrette pas mon achat

description[résolu][AIDE]Zooper Widget Pro : intégrer une image EmptyRe: [résolu][AIDE]Zooper Widget Pro : intégrer une image

more_horiz
Pareil Wink
Application ultra personnalisable mais faut pas en abusé sinon le chargement des widgets peut devenir trop long au démarrage du système.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre