Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FRAMAROOT : Rooter facilement son smartphone [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
HTCBatMan
Fredoah
6 participants

description[SOFT] FRAMAROOT : Rooter facilement son smartphone [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FRAMAROOT : Rooter facilement son smartphone [GRATUIT]

more_horiz
oui c'est pour sa que je n'ai pas poussé mes recherches Fredoah, sinon sur l’écran de l'application en haut j'ai : install superUser (j'ai essayer avec les autres super unserSU et Unroot)
en dessous j'ai "Gandalf" .. quand j'appui dessus s'ouvre une fenêtre avec :
result : failed :-( Try ans other exploit if aviable. bounce 
Je ne vois pas trop quoi essayer d'autre ... Je n'ai pas les autres boutons (aragorn, légolas, ect) comme sur l'image de présentation du topic.

description[SOFT] FRAMAROOT : Rooter facilement son smartphone [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FRAMAROOT : Rooter facilement son smartphone [GRATUIT]

more_horiz
Salut à toi, de nouveau,
En fait les boutons présent représentent les possible moyens de rootage des appareils.
Pour le moment j'ai trouver autre chose mais bon je n’ai pas encore trouvé l'apk. Je continue mes recherches

Edit 1 :

@nithwith : SuperOneClick ça te dit quelque chose, je crois qu'il va pouvoir t'aider!!!???..
(la version dispo que j'ai trouvé c'est la 2.2, mais il y a une 2.3.3 que je ne touve pas, que des liens morts)

Sinon tu peux aussi essayer :  
1: Être sûre que les drivers du téléphone sont installés
2: Soyez sûre que vous avez activer le debogage par USB
3: Décompresser
4: Cliquer sur SuperTool.exe
5: Enjoy!

Vous pourrez récupérer les fichiers ici :
ACS HTC Super Tool

Edit 2 : Pourras-tu nous donner plus d'info sur l'appareil que tu veux rooter. Il est toujours d'origine j'imagine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre