Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? Empty[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
Salut à tous,

Je me demander, entre les roms custom et les modification de CID, de S-Off, etc...
Je pense notamment au HTC Butterfly S, si il n'atteint pas le marché Français, peut on l'acheter au US et flashé ce qu'il faut pour qu'il tourne en France ?

Je me dis que dans l'absolu ça doit être faisable puisse qu'on peut modifier la radio et tout mais j'imagine qu'il faille qu'un développer adapte une rom pour y injecté une radio Française et tout...

s'en pensez quoi ?

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
Pas forcément besoin de flasher une ROM, il suffit de s assurer que les bandes radios françaises soient gérées par le téléphone.

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
Oui mais dans l'hypothèse j'imagine que si il est pas prévus pour le marché Français, il sera alors dépourvu de langue Française et des fonctionnalité qui s'impute à la France ?

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
Pas forcément, si c est une ROM internationale la langue française pourrait être incluse.
Je ne sais pas.

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
Et si les bandes radio son à l'origine non gérer ?
Y'a moyen de changer cette donne ?

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
Non je ne pense pas

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
ok Merci

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
De toutes les façons, il n'y a pas qu'en france qu'on parle francais, tkt pas ... au pire ce sera comme les Divx dans les années 2000, on aura les voix canadiennes en moins hihihihihihihi!!!

description[QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ? EmptyRe: [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?

more_horiz
Le HTC Butterfly S est compatible avec le réseau français, le 901s est la version internationale. Évitez la version 901e.
Je pense me faire craquer sous peu ce téléphone, le seul truc qui me chagrine c'est que pour l'instant pas de ARHD, et je ne sais pas si cette rom est prévue pour ce terminal !
Enfin un téléphone avec une vraie batterie, et un hardware digne de ce nom!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre