Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] code de desim pas correct que faire?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Oudjat
Mendicant Bias
Sccip
Primokorn
njagca
9 participants

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? Empty[RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonjour a vous,

je suis nouveau sur le forum et j’espère ne pas faire de bêtise.
je viens vers vous car je viens d’acquérir un galaxy note 2 4g (gt-n7105) bloquer sur sfr.
Apres bien des minutes de tel avec sfr j'obtiens le code de desimloquage du mobil, mais cela ne fonctionne pas (sfr confirme 3 fois le code de debloquage) sfr me dit de voir avec samsung qui me dit c'est pas nous c'est sfr.......
que puis je faire pour debloquer ce mobil? aidez moi svp.

galaxy note 2 4g
imei NUMERO MODERE

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonjour,

Je te déconseille vivement de poster ton IMEI sur Internet, c'est une donnée unique et privée...

Je connais un moyen gratuit et autonome de désimlocker le N7105 via les menus cachés. Par contre, faut être sur un firmware Jelly Bean 4.1.1. Tu as quoi ?

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonjour,

J'ai masqué ton numéro d'IMEI car ce n'est pas un numéro à rendre public.

Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre, tu as acheté chez SFR un Note II Simlocké?
Si c'est bien le cas, et que le mobile a plus de 3 mois, SFR doit te le désimlocker et s'il n'y arrive pas, à eux de gérer le SAV.

Pour les autres cas, il y a notre partenaire: [RESOLU] code de desim pas correct que faire? Debloc12

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonjour Njagca,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu le souhaites (pas obligatoire mais très apprécié) tu peux aller te présenter dans la section adéquate Présentez-vous, nous en dire un peu plus sur toi, tes téléphones, ...


Pour ton soucis, quelle carte SIM as-tu mis dans ton téléphone SFR ?
La rom SFR est-elle à jour ?

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? Emptyinfo

more_horiz
alors,
tout d'abord merci de vos reponse et de vos aides.
merci pour avoir masquer mon imei.
j'ai echanger mon iphone 4 desimloquer contre le note 2 bloquer sfr.
le note2 a ete acheter chez sfr il y a 5 mois. le monsieur qui me l'a echanger me dit que lui ne sait pas quoi faire alors c'est moi qui fais tout avec sfr.
Je suis en 4.1.2 et quand je tente de remettre en 4.1.1 pour utiliser le bug ca ne marche pas.
voila j'espere avoir repondu a toutes vos interrogation

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Si tu veux désimlocker ton téléphone acheté et bloqué SFR alors il te suffit juste de mettre une autre carte SIM que la SFR comme celle d'Orange, Free, Bouygues, ...
Tu démarres normalement le téléphone et là le téléphone va détecter la nouvelle carte SIM et te dire que le téléphone est bloqué car pas désimlocké.
Il va te demander un code réseau donc tu dois rentrer le code de désimlockage que SFR t'a fournit.
Quand ce sera fait, il reconnaitra ta carte et te demander le code PIN pour utiliser normalement ton téléphone.

Tu n'as absolument pas besoin d'utiliser de faille, de logiciel, d'application ...

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
tu as raison normalement c'est comme cela que ça doit se passer mais le code fourni par sfr ne passe pas et le téléphone reste bloque sfr a vérifié 3 fois le code et c'est toujours le même qui sort alors je ne sais quoi faire car en plus il me dise c'est au proprio de faire le nécessaire c'est a dire l'ancien propriétaire

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Tu as essayé de mettre une autre carte SIM dans le téléphone autre qu'une carte SIM SFR et quand tu rentres le code de désimlockage il ne le prend pas et te dis que ce n'est pas le bon ?

As-tu essayé de rappeler SFR et de demander un autre code de désimlockage en leur donnant le numéro IMEI ?

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
oui j'ai mis la carte free et ça me dis que le déblocage réseaux a échoué.
j'ai eu sfr 3 fois et a chaque fois il me donne le même code.
je deviens chevre sfr envoie vers samsung et samsung vers sfr

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Aie aie aie, SFR c'est vraiment des manches.
Essaye de les rappeler et tu leur dis que le code qu'ils ont donnés ne fonctionnent pas, ils sont obligés de te donner un code de désimlockage fonctionnel.
C'est obligatoire et tu es dans ton droit.

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
[RESOLU] code de desim pas correct que faire? 2325459160  avec Mendicant, sauf que c'est le propriétaire d'origine qui aurait dû le faire avant de le vendre... S'ils veulent zéler, ils ne feront rien.

De plus, pas la peine de voir avec Samsung, ils ne pourront rien pour toi dans ce cas là.

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
C'est sur que si tu tombes sur un gars qui veut t'embêter alors il ne t'aidera pas.
Mais pour ma part quand j'ai voulu désimlocker mon téléphone ils ne m'ont rien demandés à part le numéro IMEI.
J'ai appelé, j'ai demandé un code de désimlockage pour mon Note 2 et je leur ai donné le numéro IMEI, le gars me l'a donné sans rien demandé d'autre.

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, c'est comme ça dans 90% des cas, mais comme là ça ne marche pas, ils peuvent devenir pénibles...

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
je viens pour la nieme fois de les appeler et la il me dise remonter l'info auprès de samsung et devinez délais 4 a 5 semaine

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Va falloir essayer une autre solution Njagca, désolé pour toi ils ne t'aideront pas c'est vraiment dommage et pénible ce genre de comportement.


@Sccip : Oui malheureusement certains techniciens ne sont vraiment pas coopératifs et c'est malheureusement le cas pour Njagca.
Vraiment dommage de ce comporter de la sorte.

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Le mieux serait peut-être de passer en Boutique SFR car au moins tu as une personne en face. Il arrive parfois que les codes soient foireux d'origine, soit parce-que l'ancien propriétaire a bidouillé l'IMEI.

Après, par expérience quand le Désimlockage est impossible à cause d'un code bidon, il faut effectivement l'envoyer chez le constructeur, en l'occurrence Samsung. Déjà vu avec un Nokia d'un collègue, celui-ci a mis 5 semaines pour revenir. Par contre, c'est à l'agence de SFR de l'envoyer au fabricant.

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonjour,
Ouf enfin réussi. Merci a vous pour tout vos effort et conseil.
J'ai trouve un tuto ou le gars explique comment faire avec la faille quand il y a que 3 ligne et pas 4. Par respect des règles je ne met rien ici, si vous avez besoin ou si l'admin m'autorise je peux explique ou mettre un lien pour le tuto.
Encore merci a vous.

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Envoie-moi un lien par MP afin que l'on regarde si c'est conforme à la charte du forum Wink

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Je fais ça
des que je rentre a la maison

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Oki Wink

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Excellente nouvelle et content que ton problème soit résolu Njaagca cheers 
A voir si la solution peut-être diffusée ou pas.

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
En fait ce n'est pas une procédure de désimlockage mais de "déblocage" quand le code de désimlockage n'est pas accepté ou ne fonctionne pas, afin de pouvoir le mettre et que cela fonctionne.

L'astuce peut donc être publiée (valable pour les Samsung Galaxy S2, S3, Note, Note 2 Wink)

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
:merci: Bzh pour les précisions
Ce tuto semble être intéressant, il serait bien de le partager ça pourrait servir à d'autres.

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonsoir désoler je suis nouveau désolé d ouvrir le même sujet 2 ans apres lol,j ai exactement le même problème que njaagca, à chaque que j ai sfr il me donne le même code de déverrouillage qui ne marche pas svp vu que vous avez réussi vous pouvez M aidez dans la démarche à suivre j ai un s5 mini merci

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonjour,

tu es bien sur une Rom officielle Sfr?

l'autre fois il me semble qu'il avait utilisé
[RESOLU] code de desim pas correct que faire? Apk RegionLockAway-v1.3.apk
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre