Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLE] Nouvel Iphone 5c et 5s

power_settings_newSe connecter pour répondre

10092013
[APPLE] Nouvel Iphone 5c et 5s

C'est annoncé à la keynote !
J'aurais pensé qu'il aurait agrandi la taille de l'écran , eh bien , non , toujours , du 4" ! ! !
Certes , cela va faciliter la vie des "dev"! Bon , ils ont réhaussé le cpu , costaud même !
C'est un peu gaché sur un 4" , non ! Après , je trouve pas mal , la reconnaissance digitale !
En 32Go , le 5s , c'est chaud , 799€ Sad

Commentaires

Primokorn
Avec la reconnaissance digitale y'en a plein qui vont se faire couper les doigts smile 
D'après ce que j'ai entendu et lu, y'a rien de spécial.

Côté marketing, ils ont fait un nouvel iPhone qui supporte le nouvel iOS. Les anciens iPhone rament trop apparemment...
vax4
Après il faut reconnaitre que c'est une des meilleures finitions du marché ! En couleur champagne smile .
En attente des premieres prise en main ! Dispo , dés le 20 septembre !
Jedi.6
Pas convaincu par ces nouveaux appareils. Rien de bien nouveau pour un prix qui est tout de même très élevé
avatar
Pas convaincu une seule seconde non plus ...
Zpard11
J'ai jamais été attiré par Apple, question de goût et couleur...
Je suis d'accord avec Jedi.6.
Mendicant Bias
[APPLE] Nouvel Iphone 5c et 5s 2325459160 avec mes vdds, je ne suis ni attiré par Apple, ni convaincu.
On m'a souvent proposé un Iphone au travail et j'ai toujours refusé, tout le monde en a un maintenant sauf moi lol! 
Zpard11
lol! Heureusement je me retiens de critiquer. Mais j'aurais fais comme toi l'ami smile
Oudjat
Taisez-vous, c'est une révolution. smile








cache 
vax4
Si l'écran avait été plus grand Wink 
Caramel
Avec un 4,3 ou 4,7 ils auraient frappé fort, là on dirait qu'ils bricolent jusqu'à ce que le bureau d'étude leur ponde un design.
vax4
Entièrement d'accord Wink 
Je viens de passer sur le site d'Apple , et je ne me souvenais pas que le 4s avait un écran de 3,5" ! ! ! En fait le 5s et 5c ont un écran de 4" avec une résolution supérieure et des processeurs différents bien supérieurs également ! Cela veut dire que l'écran pourra affiché plus de choses ! Le hic , c'est d'avoir des yeux capables de les lire [APPLE] Nouvel Iphone 5c et 5s 69699 
Mais coté fonctionnalités , c'est costaud , capteur à gogo ! A ce jeu là , il force le respect cheers
Coté tarifs même le 5c , il force le respect [APPLE] Nouvel Iphone 5c et 5s 978827 
Reporter
Bof bof
Zpard11
Low Cost à un prix élevé, Apple l'a fait pour répondre à Vax4 lol!
Primokorn
"Apple force le respect"... J'avoue que c'est une bonne blague. smile
Mendicant Bias
[APPLE] Nouvel Iphone 5c et 5s 69699 c'est clair quelle bonne blague.
Et après ils nous disent que c'est une révolution lol! 
Zpard11
La révolution, c'est d'avoir toujours autant de ventes, après chaque nouveau modèle alors que rien ne change, si ce n'est trois bricoles HardWare...

Depuis Siri, pour moi, ils ont plus rien innové.
Primokorn
C'est pas pour en rajouter une couche mais Siri c'est de la m*****
Apple s'est planté dans le choix de la technologie avec Siri et ils sont maintenant loin derrière Google.
Zpard11
J'ai pas dit que c'était top, juste qu'ils avait rien inventé depuis Wink.
Sinon, je veut pas pourrir le sujet, mais je suis d'accord avec toi Primo.

Primokorn
Oui oui j'avais bien compris dans ce sens Wink
Reporter
Sincèrement, si ce n'est pour faire parler... je ne vois pas l'intérêt de s'attarder sur la pomme...
il y a suffisamment de sites qui s'en charge... [APPLE] Nouvel Iphone 5c et 5s 123544
Zpard11
[APPLE] Nouvel Iphone 5c et 5s 2325459160 
Oudjat
A part l'intégration du lecteur d'empreintes dans le bouton home plutôt bien fait ; le nouvel Iphone n'a rien de transcendant.
VM54
en meme temps ce n'est pas un "nouvel" iphone au sens strict mais une évolution du 5 sorti il y a 6 mois.

comme Oudjat, le lecteur d'empreintes est intéressant, plus que la reconnaissance faciale de Samsung ou HTC je trouve.
Mendicant Bias
C'est clair que l'intégration du lecteur d'empreinte peut être un vrai plus comme sur les PC Portables.
Grâce à ça tu configures ton empreinte digitale et la moindre action qui nécessite un mot de passe, tu passes ton doigt et hop il déverrouille sans avoir besoin de rentrer le mot de passe.

C'est bien pratique surtout quand tu as des gens à côté de toi qui regarde ce que tu tapes et très utile pour gagner du temps quand tu as un mot de passe qui fait 1Km de long lol! 
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum