Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] Empty[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013]

more_horiz

Menu 3dot

Description

Ce module Xposed vous permet d'avoir ce fameux icône 3dot dans toutes les applications (utilisant une navbar de hauteur 0).

Notes :

  • Samsung a un affichage particulier pour ses applications. Quand la navbar est activée, il peut y avoir des résultats inattendus.
  • Après avoir activé le mod, la combinaison des touches pour faire des captures d'écran change. Il faut plutôt utiliser le mode AOSP soit POWER + VOLUME BAS


Téléchargement


[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] Attachment
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Images


[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] Attachment[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] Attachment[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] Attachment
[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] Attachment[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] Attachment

Autres infos

Source
Centralisation des Modules Xposed Framework

description[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] EmptyRe: [SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013]

more_horiz
RESERVE

description[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013] EmptyRe: [SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013]

more_horiz
Oui c'est aussi le cas sur certaines tablette
Je m'en rapelle puisque je cherchais comme un fou le bouton options et c'est après qu je me me suis rendu compte de la présente de ces "3dots"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre