Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013] Empty[SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013]

more_horiz

RUNPEE

Description

Je parie que ça vous intrigue... Very Happy 

L'application RunPee est constamment mise à jour, les sorties de film sont disponibles immédiatement voir en avance, et vous dit quels sont les meilleurs moments du film pour courir (Run) et aller faire pipi (Pee) et en étant sûr de ne pas rater un moment crucial du film !

Au-delà de cette fonctionnalité, RunPee vous dit si des extra/bonus sont disponibles à la fin du générique et vous donne même un résumé des 3 premières minutes du film dans le cas où vous êtes en retard.

RunPee vous dit à quels moments précis du film vous pouvez aller faire pipi et vous affiche un rapide résumé de ce que vous avez manqué.

Une autre fonctionnalité intéressante, c'est que RunPee va faire vibrer votre téléphone avant chaque pause pipi ! cheers 

Profitez pleinement de vos meilleurs films sans vous soucier du reste ! smile 

Images


[SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013] 2013_061[SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013] 2013_062[SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013] 2013_063

Téléchargement



[SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013] Details?id=air.com.polygeek
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013] EmptyRe: [SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013]

more_horiz
RESERVE

description[SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013] EmptyRe: [SOFT] RUNPEE : Aller faire pipi au bon moment lors qu'on regarde un film [Payant][25.09.2013]

more_horiz
Merci du partage, mais pas très utilise pour mon cas.
Je déteste rater les bandes annonces ce qui fait que je ne rate pas le début du film et je vais faire pipi avant de rentrer dans la salle smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre