Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 Empty[Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
Bonjour tout le monde, j'ai mon cousin qui a un HTC HD2 il a un windows vista, le HTC HD2 il est reconnu en stockage de masse et le gestionnaire d'appareil mobile ne le reconnait pas. sur son telephone il a bien windows mobile 6.5 d'installer mais quand on rentre sur le stockage de masse il y a des dossiers android, je suppose que son predecesseur a du installer android dessus. Mon souhait c'est de mettre windows mobile 6.5 dessus et de plus avoir de fichiers android etc... Comment je dois m'y prendre, merci pour votre aide

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
En même temps est ce si je flash ca va écraser la carte SD ?

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
bonjour
cela ressembe à une installation d'Android sur SD.
est ce qu'il y a des fichier haret.exe et clrcad?

si oui, les fichiers android sont uniquement sur la carte SD donc il suffit de les supprimer.


je déplace dans la section HD2 Wink

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
Stom a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai mon cousin qui a un HTC HD2 il a un windows vista, le HTC HD2 il est reconnu en stockage de masse et le gestionnaire d'appareil mobile ne le reconnait pas. sur son telephone il a bien windows mobile 6.5 d'installer mais quand on rentre sur le stockage de masse il y a des dossiers android, je suppose que son predecesseur a du installer android dessus. Mon souhait c'est de mettre windows mobile 6.5 dessus et de plus avoir de fichiers android etc... Comment je dois m'y prendre, merci pour votre aide

Bonjour,
Quand tu connectes le HD2 au pc, sur le HD2 plusieurs choix s'offre a toi, synchronisation ou stockage de masse, si c'est se dernier qui est selectionné, il est normal que le gestionnaire ne le vois pas, pour ça c'est le premier choix

Sinon comme le dis VM54, il te suffit d'effacer tout la sd pour ne plus voir se fichier android, le plus simple tu la sors du tel, tu la mets dans le pc et tu la formate en recuperant au préalable tout ce que tu ne veux pas voir disparaitre bien sur Wink 

Stom a écrit:
En même temps est ce si je flash ca va écraser la carte SD ?

Le flash pour mettre WM6.5 ne touche pas a la SD, elle reste tel quel est

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
Ok merci a vous je la formate en fat 32 je suppose?

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
Oui Wink 

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
Merci et pour m'aiguiller pour mettre Windows 6.5 il vous fait quoi comme renseignements?

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
il ne faut rien, c'est toi qui fais tout Very Happy 

par contre regarde là c'est par là

Pour toi se son les point de 1 a 3 Wink 

Par contre il faut conecter le HD2 en mode synchro et pas en mode stockage de masse

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
mais tu as déjà déjà WM 6.5 sur le tel non?

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
Oui mais sfr et il voudrais une rom originale

description[Aide] Remettre a zero complet HD2 EmptyRe: [Aide] Remettre a zero complet HD2

more_horiz
ah ok donc voici les étapes à franchir :

flash du SPL pour passer en HSPL 2.08 : https://www.forum-generationmobiles.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant#943326

puis falsh de la rom : https://www.forum-generationmobiles.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant#943329
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre