Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
TF85
Xtino
HTCBatMan
Fid
xboxman18000
jeoffrey
dahchar
dnsoffishal
patlermite
elfadha
chano22000
Shadow-XIX
NiNou0013
Defyfou
xav
cedarz
lonewolf83
sinagot
devil51
Betrayal
EagleDig
zincou
LiKaO
Denisdeb
redkaos3894
indianboy
FranckBzh
superdeug
vic69
mickaelcrun
djcarlos7777
ccimino
fleaurang
raptor6695
kenzozo
mikahardware
SAVABACA
svapunk
totohtc
gondra21
cpelatan
justicerom
hitman
w00t
polkaudio69007
Jedi.6
jimmy64
didier13380
i4dbox2014
ced-rick
dislok
zazor
bzhmobile
57 participants

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
:merci: Bon courage ...

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Salut à tous,

Je dois me rendre encore chez un ami qui a le même souci, nous n'arrivons pas à S-OFF son ONE.

Je crois qu'il faut commencer la procédure depuis le début, tout relock, et recommencer depuis le début, sans oublier les drivers, la désinstallation de HTC sync, il faut décocher le "démarrage rapide" (dans le menu Alimentation), mettre à jour les fichiers ADB, vérifier qu'à la commande "adb devices" la réponse comporte la mention "devices" au lieu de "OFFLINE".

Je sais tout ça, mais ça ne fonctionne pas au premier coup pour moi.
Donc je persévère, là je vais y retourner. Tenter de bien noter ce que je ferai et si je réussi, bah j'espère que ça pourra aider. [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 317783 [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 750705 

Bon Week end à tous


Ah oui si tu arrives la ça m'intéresse. J'aimerais tant pouvoir flasher le dernier firmware et le passer S-OFF

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Et si tu pouvais compléter ton profil avant d'y arriver ce serait super :p

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Bonjour a tous!
Je viens sur le forum esperant recuperer quelques conseil j'essaie effectivement de passer mon one en s-off,pour cela j'ai réinstallé la derniere rom stock sfr,dispo sur le forum,mais je n'y arrive pas. Adb device fonctionne,le fastboot aussi,le hboot est le 1.57,et mon recovery est le TWRP 2.6.3.3 .
Rumrunner fonctionne, jusqu'au 8eme reboot,apres ,interruption du processus,il me signifie que je dois changer de rom,incompatible avec cette version....pfff!
Merci pour votre aide

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Tu peux essayer avec une rom comme l'ARDH ou l'InsertCoin
et si cela ne fonctionne pas essayer avec Firewater ...

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Merci pour ta reponse Bzh,j'ai deja fait une tentative avec la revolution hd derniere version,et avec la maximus,derniere version aussi et meme resultat...

Je vais tenter avec la InsertCoin aujoud'hui ,on verra bien!

J'ai cru lire que firewater est incompatible avec le hboot 1.57 me semble t-il...

Je tente ca et je te tiens au jus.

Bonne journée a tous!

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Je n'ai pas regardé s'il y avait une nouvelle version de Firewater, peut-être que ....

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Bon et bien je viens de terminer,j'ai installé la rom Insertcoin dernière version,ne passe pas avec Rumrunner,que ce soit windows 7 ou bien Ubuntu Linux...
Du coup une nouvelle tentative a été effectuée avec firewater,ca ne passe pas non plus...
Pourtant toutes les précautions sont prises , usb debug activé,démarrage rapide désactivé, adb devices reconnait le mobile et fastboot aussi...
Maintenant je ne voit pas comment je pourrai faire pour réussir le S-OFF....

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Alors il ne reste que la méthode sunshine mais c'est payant Sad

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Ce n'est pas grave,tout probleme a une solution,et ces solutions on les trouve en fouillant sur le net. Pour moi payer pour une manip sur mon tel,ca veut dire baisser les bras,ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que je modifie des mobiles.
Merci tout de meme pour vos tutos et pour l'aide que vous apportez!....

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Si tu trouves une soluce, n'hésite pas à la partager Wink

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Bonjour,
Je viens enfin de trouver pouquoi aucune des methodes de S-OFF ne fonctionne sur mon one,tout modele recent avec un eMMc commencant par 9001 ( via l'appli eMMC Brickbug Check ) est actuellement impossible a passer S-OFF, la faille a dû être corrigé par HTC.Donc plus qu'a attendre une mise a jour de rumrunner ou firewater et le tour est joué...

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
A priori la méthode Sunshine du Htc M8 fonctionne maintenant sur le One M7, inconvénient c'est payant.
 Le site de la méthode Sunshine
Le topic sur le Forum pour cette méthode.

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
25€ pour une telle manip,je trouve ca un peu cher,mais bon,tant qu'il y a de la demande,il y a du profit....

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Tant que quelqu'un n'aura pas trouvé de nouvelles failles dans les derniers hboots pas d'autres solutions...

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Helas oui,dans tout les cas merci pour tes conseils et a bientot Bzh !

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
See you next Wink

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Bonjour,

Utilisation rumrunner

J'ai déjà mis un HTC One M7 en S-OFF( version Orange),
J'ai besoin de mettre le second en S-Off(version Bouygues), avec celui-là j'ai des soucis, car je n'arrive pas à le mettre en S-OFF.
j'obtiens un message comme :
FATAL: Download updated package at www.rumrunner.us
pourtant, il est Rooté, unlocked, Recovery custom et le pc avec antivirus désactivé et avec une connexion internet.
Merci pour des conseils

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Bonjour,

je ne sais pas si tu as lu un peu ce qui se dit dans les topics, mais les derniers one m8 rencontrent des soucis pour passer s-off
Essayes également la méthode firewater
Si vraiment tu n'y arrives pas, bienvenu au club et tu devras (si tu le souhaites) passer par le méthode sunshine
Tiens nous au courant

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Bonjour,
J'ai déjà essayé la méthode de Firewater.
J'ai suivi toute la procédure, quand j'exécute :
/data/local/tmp/firewater, il n' y a rien qui se passe.
Même le fichier firewater est effacé du dossier /data/local/tmp.
J'ai regardé "eMMC Brickbug Check", le type du chipset ne commence pas par 9001, le type est MBG4G4.
Cordialement

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
ok donc ...sunshine ...ou pas...

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Bonsoir,
Pas de sunshine.
C'est payant : $25.
Cordialement

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Bonsoir,
Ca y est, je l'ai fait passer en S-OFF.
Il m'était impossible sous Windows 7, car j'avais toujours le vilain message :
FATAL: Download updated package at www.rumrunner.us
Alors j'ai essayé le rumrunner sous Ubuntu, quelle chance, tout est déroulé sans histoire.
Peut être mon message peut aider d'autres.
Merci

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
cela doit être ton pare-feu sous Windows ou l'antivirus...

Passer sous Linux est une bonne soluce, merci pour ton retour Wink

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Pourtant j'ai désactivé l'antivirus et le firewall de windows !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre