Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
TF85
Xtino
HTCBatMan
Fid
xboxman18000
jeoffrey
dahchar
dnsoffishal
patlermite
elfadha
chano22000
Shadow-XIX
NiNou0013
Defyfou
xav
cedarz
lonewolf83
sinagot
devil51
Betrayal
EagleDig
zincou
LiKaO
Denisdeb
redkaos3894
indianboy
FranckBzh
superdeug
vic69
mickaelcrun
djcarlos7777
ccimino
fleaurang
raptor6695
kenzozo
mikahardware
SAVABACA
svapunk
totohtc
gondra21
cpelatan
justicerom
hitman
w00t
polkaudio69007
Jedi.6
jimmy64
didier13380
i4dbox2014
ced-rick
dislok
zazor
bzhmobile
57 participants

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
bonsoir

si je met cette rom m7_2.24.401.8_preload_AROMA.zip
c est bon pour suivre le tuto pour passer en s off puisque je suis en 2.24.401.8

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Je pense que ça devrait marcher si le "rumrunner" est installé ....Wink 

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
bon j ai une petite question ma sauvegarde cwm se trouve dans le dossier systeme data media 0 clockword
si je fais un full wipes en installant la rom stock ma sauvegarde va t elle etre effacer puisque avec cwm il me fait le backup mais la sauvegarde se trouve dans dosiiers systeme data/media/0/... et quand je branche en usb pour sauvegarder on a axxer seulement a la sdcard
la je suis un peu perdu lol


merci

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
avec une appli comme EsExporer fais une copie de ce dossier dans un autre dossier accessible de puis ton Pc...

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
oui ok je suis entrain de le faire thx pour ton aide

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
didier13380 a écrit:
polkaudio69007 a écrit:
bzhmobile a écrit:
Si elle est bien dans la liste de rumrunner ...
heu.. comment ça? kezako "rumrunner"? Rolling Eyes 
Je pense que tu devrais relire le tuto depuis le début ....
C'est le dossier à télécharger en fonction de ta rom stock que tu auras au préalable installée.
La rom et le "rumrunner" doivent correspondre, rom stock de préférence.
Si on suit bien le tuto bien fait, et les messages des apprentis sorciers, ça marche très bien !
Courage ! Et bonne chance !.... Wink 
je te remercie pour tes explications j'avais bien lu le tuto mais en fait j'ai installé la rom 2.24.401.8 en zip à la place de ma rom SFR et tout c'est bien passé pour le s-off je sais pas si ça vaut le coup que je fasse la manip car l'important pour moi était de virer cette rom sfr par une rom officielle HTC et c'est enfin réussi ouf ! cheers mais au fait pourquoi le passer s-off ? uniquement pour pouvoir installer les rom RUU ? Rolling Eyes

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
bon ok rom stock installer passage s off nikel par contre y a tjs marque tampered passage en hdboot 1.55

maintenant on va essayer la restauration via le recovery backup reinstaller nikel

merci a tous pour votre aide

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Le "S-OFF" permet entre-autre, de flasher le firmware (installation du dernier 1.55, conseillé pour les dernières ROM sur la base 3.57) ...

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
didier13380 a écrit:
Le "S-OFF" permet entre-autre, de flasher le firmware (installation du dernier 1.55, conseillé pour les dernières ROM sur la base 3.57) ...
ah ok ! merci Wink 
je vais attendre quelques retours avant de me lancer car ça me parait un peu compliqué cette histoire de tampered etc...Rolling Eyes 

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
@Didier

Tu nous fait un petit tuto pour le Hboot 1.55 modifié? Wink

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
ced-rick a écrit:
Je viens de trouver ça pour enlever le "tampered" pour ceux que ça interresse...

utiliser "terminal emulator" avec cette commande:

Code:

su
echo -ne '\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p7 bs=1 seek=4265988

Merci, sa a fonctionné tip-top! [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 62793

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Je compte installer cette rom m7_2.24.401.8_preload_AROMA.zip, par contre je n'accède pas au site rumrunner. Si quelqu'un peut upload le fichier correspondant Rolling Eyes 

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 Emptyrumrunner

more_horiz
SAVABACA a écrit:
Je compte installer cette rom m7_2.24.401.8_preload_AROMA.zip, par contre je n'accède pas au site rumrunner. Si quelqu'un peut upload le fichier correspondant Rolling Eyes 
et voila un lien dropbox sur ton email. Wink

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
:merci: 

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
svapunk a écrit:
ced-rick a écrit:
Je viens de trouver ça pour enlever le "tampered" pour ceux que ça interresse...

utiliser "terminal emulator" avec cette commande:

Code:

su
echo -ne '\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p7 bs=1 seek=4265988
Merci, sa a fonctionné tip-top! [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 62793
tu peux donner un peux plus de precission je viens de prendre terminate emulator sur le goole play j ai tapper tes 2 commandes mais quand je vais dans le bootloader tjs tampered


merci



[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 61393 [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 61393 [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 61393  ok j ai lu le tuto sur xda ok tampered degager thx

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
mais pourquoi vous voulez tous dégager le "tampered" au fait?

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
:geek1: 

Pour le fun smile

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
bzhmobile a écrit:
:geek1: 

Pour le fun smile
d'accooooord ! je pensais qu'il s'agissait de quelque chose de plus important [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 803859 

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Ca y est enfin S-Off cheers 
Pour Orange j'ai utiliser le rumrunner_m7_2.24.401.8 et ça a fonctionné sans changer de rom:D 

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Super smile

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
dislok a écrit:
SAVABACA a écrit:
Je compte installer cette rom m7_2.24.401.8_preload_AROMA.zip, par contre je n'accède pas au site rumrunner. Si quelqu'un peut upload le fichier correspondant Rolling Eyes 
et voila un lien dropbox sur ton email. Wink
Je viens de m'apercevoir que c'est pas le bon fichier que j'ai reçu No , j'ai besoin du rumrunner M7 2.24.401.8 zip (Windows). Si une âme charitable pouvait l'uploader.

Edit: j'ai réussi à accéder au site par un réseau public. Very Happy 

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Salut à tous,

si pour une raison quelconque, l'opération S-OFF foire, y a t il un risque de voir le One planté ?

Merci

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Je n'ai rien lu là-dessus, pas vu de cas de brick...

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Ok merci.

Pour être sur de ce que je fais ^^, il faut que le Bootloader soit unlocked ? Et obligation d'installer une autre recovery que celle de stock ou pas ?

Merci smile

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE RUMRUNNER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Il faut que tu sois unlocked et le plus stock possible donc itou pour le recovery...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre