Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB Empty[ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB

more_horiz
Bonjour, je viens de recevoir un petit accessoire qui peut être utile pour les téléphones sous Android qui n'ont pas de lecteurs de cartes µSD intégrés: un lecteur de cartes µSd qui se branche sur le port µUSB : le meenova

C'était l'une des choses que je reprochais à mon One ne pas pouvoir étendre sa mémoire.

[ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB Imag0015

Cet adaptateur est composé du lecteur, d'un capuchon (que l'on peut fixer à son trousseau de clefs) d'un adaptateur USB :

[ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB Imag0016

voici une image sans meenova :

[ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB Screen11

une autre avec :

[ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB Dsc_0511

Vous pouvez remarquez qu'une LED bleue vous signale le bon fonctionnement de l'adaptateur.
L’inconvénient est que vous ne pouvez pas charger votre téléphone en même temps.

il supporte les cartes µSDHC 32Go et les cartes µSDXC de 64Go à plus. Disponible en plusieurs coloris.

Vendu 12$ plus 3$ de frais de port sur le site.
Petite précision : la carte µsd n'est pas comprise avec le lecteur : à vous de vous la procurer autrement Wink!

On en parle dans la presse, tapez meenova dans les actus...

En espérant faire des heureux.

PS pour les admins : c'est mon premier sujet, désolé pour la mise en page.

Dernière édition par cheitan le Ven 18 Oct 2013 - 17:26, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB EmptyRe: [ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB

more_horiz
Salut.

Merci du partage.
Pour la mise en page, je pense que ça ira, mais pourrais-tu, stp, mettre des images plus grandes (et non pas la "preview" de l'image hébergée) Wink

Je me suis permis de regrouper tes posts.
Sache qu'il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs; smile

Il faut préciser, que cet article est, par contre, livré avec un adaptateur µUSB femelle/USB male afin de brancher la carte directement sur un port USB du PC sans la retirer de son support.
Petit plus, il y a un système "porte clé" Wink

description[ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB EmptyRe: [ACCESSOIRE] MEENOVA L'ADAPTATEUR µSD SUR PORT µUSB

more_horiz
Allez hop commande passée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre