Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléphone & PC ne sont plus amis.. Empty[AIDE] Téléphone & PC ne sont plus amis..

more_horiz
Bonjour à tous.

Comme marqué explicitement dans le titre, mon portable fait la tronche a mon ordinateur et à tout les autres d'ailleurs.

En effet depuis un bon moment je n'arrive plus à connecter mon téléphone au PC afin d'y mettre les photos par exemple, ou bien pour transférer une nouvelle ROM via le PC. Et maintenant ça suffit ! ^^

Donc j'ai déjà tout essayer. Normalement on a pas besoin de HTCSync pour le connecter donc je ne l'ai pas. J'ai déjà tester :
- Changer les paramètres de connexion dans le téléphone, c'est évident, mais ça n'a pas fonctionné.
- Changer de câble
- Installer HTCSync
- Changer de ROM
- Le brancher éteint

Rien n'y fait. Quand je branche le câble, ce malheureux fait comme si de rien n'était, comme si j'étais connecté au 230. (Alors que les para de mon téléphones sont en mode ME DEMANDER QUAND JE SUIS CONNECTE PAR USB, mais IL NE VEUT PAS ME DEMANDER QUOI QUE CE SOIT *-* .

J'espère que quelqu'un saura quoi faire. Merci d'avance en attendant smile

description[AIDE] Téléphone & PC ne sont plus amis.. EmptyRe: [AIDE] Téléphone & PC ne sont plus amis..

more_horiz
Salut,

As tu bien les bons drivers d'installé.
Sinon, tu es sur Windows 7 ou 8?
Car il semblerait qu'il y ait de petits soucis avec Windows 8

description[AIDE] Téléphone & PC ne sont plus amis.. EmptyRe: [AIDE] Téléphone & PC ne sont plus amis..

more_horiz
Habituellement je n'ai besoin de rien pour qu'en branchant mon téléphone à un ordinateur il me demande si je veux me connecter à l'ordi ou bien sur je veux juste charger donc pas besoin de drivers (en tout cas pour le PC déjà) . Je suis toujours sur w7 et pas prêt de passer à la 8 vu la daube que c'est.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre