Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Louche, je viens de regarder sur le DVD d'origine Windows 7 et le fichier est dessus.

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
au temps pour moi j'ai bien le fichier (fichier caché)

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Laurent69 a écrit:
J'ai essayé avec un autre câble et c'est la même chose...

J'ai essayé ta manip et ça ne marche pas non plus, toujours en périphérique inconnu ensuite
Laurent69 a écrit:
Une info que j'ai oublié de dire dsl [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 73683 J'ai essayé sur 5-6 pc différents dont 1 avec Windows 8.

Par contre, le 920 charge quand je le branche sur un pc... Si ça peut aider...

Et effectivement, j'ai essayé d'éteindre, rallumer et autre les pc...
Au vus de ces réponses, je penche vraiment plus pour un souci du tel, c'est pas possible qu'aucun pc ne reconnaissent le tel, Titi comme moi (et comme d'autre je suis sur), nous n'avons eu qu'a connecter le tel au pc pour qu'il soit reconnu.

Si tu as essayé different cable et pc, il ne te reste plus que la solution de la réinitialisation du tel, remise a zero, tu vas tout effacer sur ton tel avec cette manip, mais se seras peut etre la solution, peut etre un bug au niveau du tel.

Moi c'est se que je ferais, après si toujours rien, c'est vraiment un souci materiel au niveau de la prise usb du tel, et la c'est réparation

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Je l'ai réinitialisé hier soir, remis en route. Toujours rien...
merci pour tes propositions

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Désolé mais [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 2325459160 pour un pb de port USB du téléphone.

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
ok merci, je l'emmenerai demain chez Nokia pour une vérif.

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Tiens nous au courant Wink 

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Je viens de brancher mon 1020 sur ma EP121 sous windows 8.1 (il n'avait jamais été branché dessus) et il a été reconnu directement sans faire aucune manipulation.

description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
Bonjour

tout a fait d'accord avec les experts Casper et Titi :-)
pas de de problème avec W7 ou W8 pour Lumia 620 520 et 820.
petites questions : Windows Update fonctionne sur ton PC ? il fait régulièrement des mises a jour => il n'est pas bloqué par le pare feu ou autre antivirus ?
-As tu lancé Windows Update avec le tel connecté
-essaye de connecter ton tel sans antivirus actif
-est ce que le tel est visible dans l'explorateur de fichiers (poste de travail)
-le PC est connecté en permanence a internet ?

et tu ne nous a pas dit si quand tu connecte ton tel et que tu lances le gestionnaire de périphériques, si des points d’exclamation jaunes apparaissent dans la liste des équipements

bonne chasse


description[AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Reconnaissance Lumia 920 sur windows 7

more_horiz
@ccricri,

Sur un pc je veux bien, mais sur plusieur là j'ai un gros doute Wink , le souci n'est pour moi pas du tout un souci logiciel, mais bien un souci materiel.

De toute manière si il vas voir nokia, il nous diras
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre