Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) Empty[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA)

more_horiz
Comment afficher le pourcentage de la batterie (sans Root)
(valable sur tout mobile à partir d'Android 4.4)
________________________________________________
Une petite astuce qu'il est toujours bon de connaître
Very Happy


[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) 23779310


[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) 23779311

[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) 23779610
________________________________________________
DESCRIPTION et Méthode

Il suffit d'installer l'application et cliquez sur "cocher la case" Enable Battery Percent.

[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) Screen10

Puis redémarrez.
Vous pouvez désinstaller l'application par la suite.
Le réglage restera vous pouvez seulement voir le texte % de batterie, si la batterie est assez vide. (! Texte blanc sur batterie blanc)

FAQ: Ai-je besoin d'un dispositif enracinée? Non, devrait fonctionner sur n'importe quel périphérique 4.4 +
Vous pouvez changer le texte de couleur? Désolé, cela est impossible avec une application simple comme celui-ci, parce que la couleur est codée en dur dans SystemUI.apk . Vous avez besoin de décompiler l'apk, modifier une ligne de code source, puis le recompiler. En fait, je n'ai pas l'intention de le faire, parce que je n'aime pas changer de système-apps.
______________________________________________
SCREEN
[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) Screen10



NOTA

En outre, les mises à jour OTA de Google serait échouent après que et il faudrait root. Après avoir retiré l'application du pourcentage est toujours là. C'est parce que l'application modifie un paramètre du système. L'application n'affiche pas la batterie elle-même! J'ai désinstallé l'appli.
Maintenant, je veux désactiver l'affichage pour cent. Ok, il suffit d'installer l'application à nouveau, désactivez le réglage et le désinstaller. Version actuelle: 1.0.1


Changelog: 1.0.1 - changé les deux boutons pour une case à cocher
Copies d'écran:
49 pour cent
39 pour cent
28 pour cent

________________________________________________

télécharger et installer Enable Battery Percentage
________________________________________________
SOURCE XDA
________________________________________________


Dernière édition par snach21 le Mar 12 Nov 2013 - 23:22, édité 3 fois

description[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) EmptyRe: [ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA)

more_horiz
Merci pour cette astuce, mais... oui il y a un mais, peux tu reprendre la traduction? (surtout quand en première ligne on voit écrit "mon application" et que tu n'en es pas l'auteur Wink ). C'est surtout un problème de tournure de phrase.

description[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) EmptyRe: [ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA)

more_horiz
Merci pour le partage smile
Perso je passe mon tour car blanc sur blanc ça fait trop...

description[ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA) EmptyRe: [ASTUCE]Comment afficher le % de la batterie?(sans root =>voir NOTA)

more_horiz
Salut de rien
Mais là en l'occurrence, si t'es chargé a block, la batterie reste blanche entière
Puis au fil du déchargement, on aperçoit les %
Pour ma part, c'est un petit plus, car en slidant la barre du haut, on retrouve sa conso batterie dans le volet de notification de toute façon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre