Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] paramétrer "son" sms sortant Empty[RESOLU] paramétrer "son" sms sortant

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche tout simplement a mettre en place un "son" lors de l'envoi de sms. J'ai réussi à modifier le son des sms lors de la réception, mais impossible lors de l'envoi.
Est ce posssible???

Merci d'avance et bonne journée.

description[RESOLU] paramétrer "son" sms sortant EmptyRe: [RESOLU] paramétrer "son" sms sortant

more_horiz
Salut,

Je ne sais même pas si cela est possible. en tout les cas, je n'ai pas encore vu ce genre d'option.

description[RESOLU] paramétrer "son" sms sortant EmptyRe: [RESOLU] paramétrer "son" sms sortant

more_horiz
Bonsoir à tous,
Ca y'est, j'ai trouvé...En fait je m'obstinais a chercher du côté des paramètres du "son" ou depuis le menu "personaliser". Mais rien pour modifier les "son" à l'envoi des SMS.
En fait, il faut aller dans "messages" (comme si l'on voulait en envoyer un), ensuite "menu", ensuite"paramètres" et là "notifications". Vous pouvez alors paramètrer un son à l'envoi ou la réception de message.
Bonne soirée.

description[RESOLU] paramétrer "son" sms sortant EmptyRe: [RESOLU] paramétrer "son" sms sortant

more_horiz
Merci pour l'astuce [RESOLU] paramétrer "son" sms sortant 750705 

Je passe ton sujet en [RESOLU]

description[RESOLU] paramétrer "son" sms sortant EmptyRe: [RESOLU] paramétrer "son" sms sortant

more_horiz
Et bien, effectivement, il faut aller le chercher. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre