Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris Empty[AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris

more_horiz
Bonjour,
Une bouteille d'huile s'est renversé sur mon téléphone et je ne me suis rendu compte que plusieurs heures plus tard. Donc le téléphone est bien imbibé !
Le téléphone fonctionne (communication OK, tactile OK...) mais l'écran est en train de devenir de plus en plus sombre.
Où est-il possible de faire changer l'écran à un prix correct sur Paris et assez rapidement, svp ? Et, rêvons... si vous connaissez une boutique ouverte le dimanche qui peut faire la réparation dans la journée ça serait le top !

J'ai jeté un coup d'oeil sur les sites de quelques boutiques et j'ai vu qu'ils font mention d'une désoxydation quand le téléphone tombe dans l'eau. Dans mon cas, il est tombé dans l'huile. Faudra-t-il prévoir cette désoxydation ?
J'ai appelé une boutique qui est ouverte le dimanche. Le gars ne veut pas s'engager sur les tarifs car "ça dépend de ce qu'il va trouver". (comme j'ai un budget un peu serré, j'ai un peu peur !). Il me dit que ce n'est pas du tout le même prix s'il faut juste changer le lcd ou le tactile. Je lui répond que le tactile marche tout à fait normalement mais ile me répond que ça pourrait ne plus marcher dans quelques jours. L'huile est tombé sur le téléphone hier soir, et il fonctionne très bien. Pensez-vous que ça pourrait se dégrader ?

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris EmptyRe: [AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris

more_horiz
Salut ... rue montgallet y a pas mal de bricoleurs en ordi et autre portables , mais pas le dimanche , ni des fois pas de SAV le samedi ...

description[AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris EmptyRe: [AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris

more_horiz
Effectivement dans cette rue tu trouvera plein de boutique le faisant...Il faudra cependant dans certaine pas faire trop attention sur l'origine et la qualité du produit

description[AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris EmptyRe: [AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris

more_horiz
[AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris 2325459160 ,

hihihihih
tu rentres dans un magasin, tu vois quelqu'un qui s'occupe de toi, tu vas à 3 magasins plus bas, tu rentres et c'est la même personen qui t'accueil, j'avais trouvé ça trop trop puissant... En plus l'un des magasins etait plus tuning PC, le deuxième très bien pour les pièces détachées.

description[AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris EmptyRe: [AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris

more_horiz
Même si ce n'est plus comme il y a quelques années, c'est effectivement là que tu as le plus de chance de trouver quelqu'un qui pourra te le faire rapidement Wink

description[AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris EmptyRe: [AIDE] Où faire changer l'écran rapidement sur Paris

more_horiz
C'est bien vrai Maitre Bz, mon souvenir remonte déjà à 2010 si ma mémoire ne me fait pas défaut!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre