Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? Empty[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Bonjour,

Peut-être que quelqu'un a une solution?

Aujourd'hui, je possède un smartphone sous le système Windows 8 et j'ai donc voulu paramétrer le transfert d'appel de chez FREE vers une deuxième ligne...
Quand j'active cette option, j'ai un numéro déjà affiché, soit le: +33695600012
Je clic dessus pour le changer et mettre le numéro de ma seconde ligne, soit le +336xxxxxxxx
J'enregistre ce nouveau numéro, mais j'ai une fenêtre popop qui apparaît avec un message "ERREUR" "Réponse inattendue du réseau"   No 

Avez-vous déjà rencontré  ce problème ?

Peut-être dois-je en faire la demande chez mon fournisseur FREE ?

Merci pour vos réponses...

++

did.

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
C'est pas normal car avec mon 1020 je n'avais pas ce problème.

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Je trouve même pas cette option  lol! 

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Dans Réseau+

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Bon ben Did, désolé, mais aucun souci pour moi non plus  Very Happy 

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Vous avez de la chance, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi  study 

Mais je pense que je ne vais pas tarder à changer d'opérateur, je n'ai pratiquement jamais de réseau ici depuis que je suis avec mon AtivS :/

Edit: Quelqu'un peut me donner les paramètres apn de free pour windows 8 ?
Car rien ne correspond avec mes paramètres free android...Sait-on jamais que le problème vient de là  study 

Dernière édition par D.G le Ven 3 Jan 2014 - 18:57, édité 1 fois

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Change de telephone  Mort de Rire pi t'a Free, t'as tout compris  Mort de Rire [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? 808734 

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Moi pas pour l'instant lumia en SAV.
Par contre tu as bien activé la connexion de données et l'itinérance ?

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Non, seulement le wifi, pourquoi, c'est important ? Sinon, je vais essayer de suite Wink

Edit: Erreur: réponse inattendue du réseau :/

Dernière édition par D.G le Ven 3 Jan 2014 - 19:37, édité 1 fois

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Oui c'est important pour le roaming avec orange et pour internet et les MMS.  Wink

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Peut-être, mais le problème doit venir d'ailleurs, car ça ne fonctionne toujours pas :/

description[TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ? EmptyRe: [TRANSFERT D'APPEL] Problème de configuration ?

more_horiz
Tu as essayé d'eteindre ton tel et de le rallumé sans la sim, puis re off et remet la sim
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre