Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! Empty[AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Bonjour,
je possède un htc hd2 je suis chez orange je pense sous Windows et je souhaiterai passer chez free, je souhaite aussi changer os de mon téléphone je trouve ce Windows orange pas très bon et je n'arrive pas a me retrouver dans les différente possibilités susceptible de fonctionner avec un forfait free et mon téléphone.
Ma question quel os installer pour migrer chez free mon htc hd2 ?
Merci de votre expertise.
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Bonjour Padisha,

Vu que tu es nouveau, je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension



PS : Peux-tu compléter ton profil s'il-te-plait et notamment la ligne "Mobile", ce sera plus facile pour t'aider.

Merci par avance

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Bonjour,

Alors tout depend de se que tu veux comme o.s, tu peux mettre Android, mais sache qu'il te faudras mettre les mains dans "camboui" reguliérement pour que ton tel fonctionne correctement, WP 7.8 avec la rom a Titi fonctionne très bien sous free et là tu auras beaucoup moins de souci de stabilité, mais un store moins pleins en terme d'appli, mais normalement on y trouve tout de même tout les gros hit de Android et la pomme, quand a WM (la rom que tu as actuellement) mais en nu, sa fonctionneras très bien aussi, mais il n'y a plus de store pour cette o.s, donc plus d'appli nouvelle (on peux encore trouver les anciennes)

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Merci casper de ton aide,
je consomme peu de data juste du téléphone,soosh 4.90€
je pensai prendre un forfait free !
Je n'ai pas peur du cambouis je l'ai déjà fait, j'aime bien cela me permets de comprendre les entrailles de mon téléphone !
Juste je ne mi retrouve pas dans toutes ces rooms !!! je ne dois pas être seul !
Oui j'ai vu celle a titi ! mais les images publiés laisse a penser qu'une partie est en anglais...
je regarde cela de plus prés ! wp7.8...je n'ai pas un grand besoin d'appli...
Merci de ton conseil.

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Non la rom a Titi est bel et bien en français  Wink , je le sais bien je l'ai

Par contre mefie toi, toute les rom de maintenant consomme du data, que se soit Android ou WP, tu peux les bloquer mais serais dommage de ne pas en profiter  Very Happy ,

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Ok pour le fr,
Je vais prendre un forfait avec internet et non plus que le téléphone ! je viens de me prendre une facture hors forfait de 30€ !!!
je n'ai plus qu'a suivre les instructions.

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Et oui, si tu ne fais pas gaffe, les smartphone de maintenant se connecte a internet pour un oui ou pour un non, ne serais ce que pour actualiser la météo  Wink 

Tu as tout se qui faut dans ma signature pour te guider  Wink , liens a coté du casque de droite

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Une remarque toutefois, si ton HD2 est brandé Orange, il y a des chances qu'il soit simlocker sur l'opérateur... à vérifier avant d'envisager de passer chez free  Wink

Car dans ce cas il faudra passer par notre partenaire - ici - pour le désimlocker

Dernière édition par Reporter le Ven 3 Jan 2014 - 18:43, édité 1 fois

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Très juste Rep, a desimlocker avant tout autre chose

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Oui parcequ en fait il n y a aucun lien entre l opérateur et le système a installer sur le tel...

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Sauf s'il passe chez Sosh, auquel cas pas besoin de désimlocker son HD2  Wink 

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Merci il est désimlocker car j'ai déja eu free avec une room androide, puis suis revenue sur wp suite a mon passage chez soosh.
Merci de vos conseils.

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Bonjour,
je viens de me rendre compte que ma carte sd serait décidément trop petite pour contenir wp7...
Avez vous un lien pour acheter la bonne carte sd, j'ai regardé sur amazon il y en a plein, mais laquelle'elle faut il choisir pour être sur de la compatibilité avec mon htc? Merci de votre aide, la suite de mes aventures au prochain épisode...d'abord la carte sd !!!
Cordialement

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Prend une SanDisk de 8Go mini et class4 suffit, moi j'ai même un class2 depuis plus d'un an dedans et jamais eu de souci

Je suis a 4.03MB/s en transfert et ça le fais  Wink

Sinon regarde là pour te donner une idée du choix de ta SD

Titi66200 a écrit:
Ce n'est pas ce qui est marqué sur la SD qui compte mais le taux de transfert qui compte, tu peux tester WP Bench du Market.
Pour info
Casper78.
SD 5.99 MB/S Class8

Titi66200
SD Toshiba 16G 5.88 MB/S Class4
SD Toshiba 16G 6.12 MB/S Class2
SD Integral 32G 9.63 MB/S Class4

DG57
SD Sandisk 32G 8,48 MB/S class4

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Bonjour,

je cherche carte sd et trouve carte sdhc est ce pareil ?

Si oui j'en ai trouvé une tout à fait abordable : est ce bon et juste puis je la commander :
http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-008G-U46A-microSDHC-bicolore-adaptateur/dp/B0085J1AB6/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1388911591&sr=1-3

description[AIDE] HTC HD2 changer tout ! EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 changer tout !

more_horiz
Oui c'est très bien, c'est une ultra, mais bon class10 pas obligé, mais pour le prix ça le fais bien.

Regarde bien pour le même prix tu peux avoir une 16Go, se qui seras plus confortable (WP bouffe deja a lui seul 2Go)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre