Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 Empty[AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Bonjour à tous, hier j'ai télécharger une rom sous Sense 5 pour mon DHD mais aucun son ne sort des haut-parleur et du casque et l'application Appareil photo n'existe pas. Est-ce que l'on peut régler ses soucis en rajoutant les fichiers nécessaire d'une autre rom dans la sense 5 ou est-ce qu'il faut attendre une mise a jour ?

Merci de votre aide

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Hello Erwann67

Quelle est la rom que tu as flashée pour que l'on y regarde un peu ? Wink

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
J'ai flasher la rom se trouvant sur se site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2590365 je pense que c'est parceque c'est le début du développement de la rom

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Effectivement pb audios (des librairies/drivers à transposer ce qui n'est pas simple)...

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Donc il faut attendre la prochaine mise à jour ?

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Pour cette rom , oui ...

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Dommage.. Vivement une mise a jour, cette rom est très fluide et très réelle (comparer avec le One x à mon père ayant sense 5 officiel)

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Tu as essayé la RandomRom ?

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Non je n'ai pas pu le tél reste bloquer sur un écran noir au boot

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Tu es bien S-off?

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Oui oui s-off et root

description[AIDE] Son et caméra sur Sense 5 EmptyRe: [AIDE] Son et caméra sur Sense 5

more_horiz
Visiblement que la base de portage soit le Desire 500 ou le Desire 300 il y a des problèmes dont ceux de caméra et audio pour ces nouvelles Roms en Sense5 ... mais il y a du monde qui bosse dessus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre