Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

04012014
Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ?

Samsung évite, semble-t-il, de parler du successeur de la Galaxy Gear. Mais grâce à un tweet de @SamsungMobileUK, une nouvelle version de la smartwatch est bien prévue en 2014.

À quoi va-t-elle ressembler et par contre une tout autre affaire.

Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? Captur20

Le tweet de @SamsungMobileUK montre une photo de Galaxy Gear avec 2013 imprimés dessous. À côté de l'image de la Galaxy Gear, un espace vide et les mots, "What's next ? Avec 2014 dessous. Le tweet comprend ce texte, "Que voulez-vous que Samsung dévoile en 2014 ?"

Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? Captur21

À deux jours du CES de Las Vegas, il y a de fortes chances pour que Samsung en profite pour dévoiler un nouveau dispositif portable.
Alors que d'autres fabricants, tels que Pebble, Archos et Sony ont déjà annoncés qu'ils dévoileront des smartwatch lors de l'événement !
J'imagine assez mal de voir Samsung, ne faire aucune annonce en ce sens, d'autant que dès la sortie de la première version, la seconde génération avait été annoncée par la firme coréenne.

via

Commentaires

HTCBatMan
Super info, Merci Reporter
Bollide
Bas moi elle ne m'enchante pas tellement cette nouvelle, je viens de recevoir la mienne pour mon anniversaire il ni a même pas 1 mois  Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? 641698 Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? 819638 Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? 3571724197 Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? 19113

MERCI pour l'info quand même  Wink 
Reporter
La nouvelle version avait pourtant été annoncé par Samsung, dès la sortie de la première version, compte tenu des insatisfactions qu'elle avait soulevée de la part des utilisateurs...  Wink 
Bollide
Oui peut être  Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? 21281  Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? 21281  Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? 21281  mais ma femme n'est pas comme nous, au courant des sorties et autres nouveautés  Une Samsung Galaxy Gear 2 présenté au CES 2014 ? 73683 
HTCBatMan
Baaaaah au moins tu pourras toujours nous raconter ces péripéties ^^
Mendicant Bias
Merci pour l'info Rep.
Il ne reste plus qu'à voir cette V2, ce qu'elle donne, ce qu'elle apporte.
Mais pour ma part je garderai la GEAR 1 quoi qu'il arrive
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum