Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit]

more_horiz


Créateur de Sonneries




Description



Vous voulez créer une sonnerie a partir de votre Lumia, rien de plus simple  Wink 

Créateur de Sonneries vous permet de créer des sonneries à partir de la musique présente sur votre téléphone. Il vous suffit d'ouvrir l'application, de sélectionner votre chanson préférée et de l'enregistrer comme sonnerie. Vous pouvez couper votre sonnerie comme vous le souhaitez, grâce aux commandes de retouche qui vous permettent de choisir le début, la fin et la durée de votre sonnerie.

Cette version prend désormais en charge plusieurs formats de fichiers musicaux : WMA, M4A, M4R, AAC et, bien entendu, MP3.

En exclusivité sur Nokia Lumia


Captures d'écran







Les screens sont en anglais, ils proviennes du store, mais toute l'appli est bien en Français  Wink

Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit] 5a99cbd9-e82a-4892-8264-17a64f9142e5
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Dernière édition par Casper78 le Sam 4 Jan 2014 - 18:38, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit]

more_horiz
[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit] 750705 merci pour l'info, je l'utilise  Wink 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit]

more_horiz
Je viens de le découvrir, ma fille voulais une sonnerie pour son 8X  Wink 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CREATEUR DE SONNERIES] Créer ses propres sonneries [Nokia Lumia] [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour le partage Casper, je prends smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre