Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5 Empty[RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5

more_horiz
MKL77. HTC HD2.

 [RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5 61449 bonjour,

je cherche à supprimer le widget Tv, et ligue 1 player, sous windows mobile 6.5.

Merci d'avance.

Michel.

description[RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5 EmptyRe: [RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5

more_horiz
Salut,

Oh la que la période WM6.5 me semble bien loin.
Que je me souvienne qu'appelle tu widget? un onglet de Sense ou un raccourcis que tu as crée. Sur le dernier point, je crois me souvenir qu'un appui long permet de supprimer

description[RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5 EmptyRe: [RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5

more_horiz
Bonjour, Jedi.6.

Je viens de trouver la manip.
1) Dans Démarrer-> Explorateur de fichiers -> Mon appareil: Windows-> Menu Démarrer-> Programmes: un maintien long sur un programme, et bingo, on peut supprimer.

Exemple : Widgets -> Ligue 1 player, Tv Player, Orange Maps...

Michel.

description[RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5 EmptyRe: [RESOLU] Suppression widget sur windows mobile 6.5

more_horiz
cheers :merci: 
Je change ton titre en mettant résolu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre