Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014] Empty[APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014]

more_horiz

CrappaLinks


Description

Tapatalk redirige tous les liens externes via link.tapatalk.com. Ceci casse les filtres pré-définis, autrement dit on ne peut pas ouvrir des liens Google Play Store avec l'application Google Play, les lienks Github avec l'application Github... Il est obligatoire de passer par le navigateur web pour contourner cette redirection.

Ce module évite ce bazar Very Happy 

Téléchargement

• Xposed Framework requis

[APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014] Com.germainz
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Source

description[APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014] Emptyredirections tapatalk, lien url, bloquer rediriger

more_horiz
RESERVE

description[APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014]

more_horiz
Pinèz il faudra que je m'y mette à ce tapatalk
Merci du partage Primo

description[APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014]

more_horiz
Moi c'est fait Wink

description[APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014]

more_horiz
Installé depuis qu'on en parle, mais jamais ouvert l'appli ^^...
J'aime pas trop les applis qui regroupent trop d'infos perso^^

description[APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - CRAPPALINKS] Supprimer les liens masqués de Tapatalk [Gratuit][09.01.2014]

more_horiz
Je te suis pas là ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre