Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625

power_settings_newSe connecter pour répondre

09012014
Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625

Cette nouvelle nous vient du VietNam, ou la mise à jour Black a été apperçu pré-installée sur un Lumia 625.

Pour rappel le Lumia 625 est, le WindowsPhone milieu de gamme avec le plus grand écran du marché, avec une diagonale de 4,7"

Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625 Nokia-11

Le double/tap to wake, made in Nokia, quoi qu'en dise les détracteurs, sera bientôt disponible pour vous, utilisateurs du Lumia 625 lors de la future mise à jour, alors que cette fonction n'était disponible que pour les hauts de gamme jusqu'à présent. Celle ci sera estampillée  8.0.10517.150


Source

Commentaires

Casper78
Euh c'est quoi ça tap to wake
HTCBatMan
Tap to wake, toucher pour réveiller (mot à mot)
Peut être pour dire que ce sera un double tap ou un simple tap
Caramel
Casper78
Merci Cara  Very Happy , j'ai compris quand la chauve souris m'a traduit le truc, moi j'avais désactiver cette fonction
Reporter
Génial, pour le 625  Wink 

le 925 l'a en natif  Rolling Eyes 
HTCBatMan
Casper78 a écrit:
Merci Cara  Very Happy , j'ai compris quand la chauve souris m'a traduit le truc, moi j'avais désactiver cette fonction



 Sad Sad Maiiis, j'avais dit peut-être  bounce bounce .
Marchiii

Casper78
peu etre, mais ton coup d'aile m'a mis sur la voie  lol!

C'est quoi le bol là, pas compris?
Caramel
A mon avis c'est du caramel au beurre  Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625 819638 
HTCBatMan
Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625 978827 Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625 978827 Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625 978827 Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625 69699 Lumia Black permet le Tap to Wake sur le Lumia 625 69699 
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum