Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710) Empty[AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710)

more_horiz
Bonjour je cherche un tuto pour rooter mon galaxy GT-S7710 afin d'installer des appli sur carte sd.
Merci d'avance.
Cordialement.
cyberpapy20

description[AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710) EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710)

more_horiz
Bonsoir Cyberpapy,

Tiens regarde ici pour pouvoir rooter ton téléphone, ROOT DU SAMSUNG GALAXY XCOVER 2 S7710


Vu que tu es nouveau, je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Dernière édition par Mendicant Bias le Sam 11 Jan 2014 - 17:45, édité 3 fois

description[AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710) EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710)

more_horiz
'alut Wink

Comme lors de ta dernière question (il y a 3 ans, presque date pour date; [AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710) 978827) on rectifie ton titre.

AIDE COMMENT ROOTER MON GALAXY GT-S7710 = > [AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710)

La différence est certes minime, mais importante Wink

De plus, cette question concerne peu le système d'exploitaion en lui même, mais plus l'appareil.
N'ayant pas de section particulière, je déplace le sujet à un endroit plus "générique".
Par contre, mettre ton profil à jour pourrait (aussi) être utile Wink

@mendicant : quel rapport avec le One X ?


En espérant que tu suives et aies un peu plus de réponse que lors de ta dernière demande d'aide (Touch HD qui ne démarre plus)..
Pour ma part, je n'ai, hélas pas de réponse à t'apporter à ce sujet.

description[AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710) EmptyRe: [AIDE] Comment rooter mon Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710)

more_horiz
Bonsoir Snipp,

Il n'y a aucun rapport avec le One X, c'était une petite erreur, j'étais entrain d'éditer mon message quand tu as posté.


@Cyberpapi : Tiens-nous au courant en espérant que le lien t'aidera à rooter ton téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre