Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] Empty[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz


Triangle Away





Description


Le mot du créateur de la rom "Chainfire" :

"Je vous présente l'application Triangle Away qui permet entre autre de remettre à 0 le compteur de flash sur les appareils Samsung.
La remise à 0 du compteur permet de supprimer le statut "Custom" pour revenir en "Statut Officiel"."


Attention :

Toute opération de flash n'est pas sans risque, lisez bien les différents tutos/guides et n'hésitez pas à poser des questions si vous avez des incertitudes. En aucun cas, le forum ou un de ces membres ne pourront être tenus responsables en cas de détérioration de l'appareil lié à l'une de ces opérations.



Appareils compatibles :

SG S2 :

- GT-I9100 **
- Sprint Epic 4G Touch
- Korea SHW-M250K/L/S

SG S3 :

- GT-I9300/I9300T **
- GT-I9305/I9305T/I9305N LTE **
- USA: AT&T, Sprint, T-Mo, VZW (unlock bootloader !), USCC, MetroPCS, Cricket, CSpire
- Canada
- Korea: SHV-E210K/L/S, SHW-M440S

SG S4 :

- GT-I9505
- USA: AT&T, VZW, Sprint, T-Mo, USCC
- Canada

SG Note :

- GT-N7000
- GT-I9220

SG Note 2 :

- GT-N7100/N7100T/N7102/N7105/N7105T **
- USA: AT&T, Sprint, T-Mo, VZW (unlock bootloader !), USCC
- Canada: I317M, T889V
- Korea: SHV-E250K/L/S **

SG Note 3 (4.4+) :

- GT-N9005
- USA: T-Mobile, Sprint
- Canada: SM-N900W8
- Asia: SM-N900S/2/6/8/9

SG Note 8.0" :

- GT-N5100 3G **
- GT-N511x Wi-Fi **
- GT-N5120 LTE **

SG Note 10.1" :

- GT-N8000 3G **
- GT-N801x Wi-Fi **
- GT-N8020 LTE **
- SHW-M480S/K/W **

SG Camera EK-GC100 **

SG Tab 2 :

- GT-P310x 7" 3G
- GT-P311x 7" Wi-Fi
- GT-P510x 10.1" 3G
- GT-P511x 10.1" Wi-Fi

Various :

- I8160, I8190
- I9070/P
- I9082
- I9260
- S7500, S7560, S7562


Images et Vidéos



[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] J4Gl8M-ljkUrGIUN302e_M8_WV9yPXgSRD7VOXA81mudrt4u1Q_PDmWOZrZa2wc1L98=h900 [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] CB2se5fgaAT456v01bRWX6uYb_YZJCT1KuQDIabs7L23B0VXOEX-wzs7ppTUrpZ6IA=h900




Utilisation


Pour savoir comment utiliser Triangle Away c'est par ici
Merci à Elfrager pour le tuto


Changelog


15 janvier 2014 - v3.26 :

- Fixed: on some devices nothing happened when you pressed "reset flash counter". Oops smile


15 janvier 2014 - v3.25 :

- Updated support for the SGS4 Qualcomm family: Android 4.4.2
- Added support for the Note3 Qualcomm family on Android 4.4.2 (only)
--- Note3 QC INTL GT-N9005
--- Note3 QC T-Mobile SM-N900T (untested)
--- Note3 QC Sprint SM-N900P (untested)
--- Note3 QC Canadia SM-N900W8 (untested)
--- Note3 QC Asia SM-N900S/2/6/8/9 (untested)


Téléchargement



Triangle Away v3.26 [Gratuit] :

[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] Details?id=eu.chainfire
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Triangle Away v3.26 [Payant] :

[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] Attachment
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Autres Infos


Source XDA
Source Google Play

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 19 Jan 2014 - 13:14, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptySoft, Triangle Away, Reset compteur flash, Samsung, Gratuit, Payant

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Salut, hoooo bah dites donc... Intéressant.
Plus de compatibilité y'a que ça de bon
Merci du partage mendi

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Il y avait déjà un tuto pour ça : Triangle Away

Faut peut etre en virer (aux archive, avec peut etre un liens dans celui plus au gout du jour)

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Bonjour Casper,

En effet il y a aussi ce tuto mais qui est placé dans une section spécifique.
Effectivement si ça ne pose pas de problème, je de placerai le tuto en archives et j'incluerai le lien du tuto dans cette fiche.

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Je pense que se serais bien,  Wink 

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Et bien pas de soucis je m'en occupe smile

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Si c'est un tuto, pourquoi pas plutôt les fusionner??? Ici c'est juste l'application

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Bonjour HTC,

Si on les fusionne, le tuto passera avant cette fiche.
J'ai rajouté directement le lien du tuto dans le post 1 comme sa on peut y accéder facilement.

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Oui, c'est bien mieux.

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Je peux pas dire combien de fois exactement j'ai flashé mon N3
Par Odin une bonne dizaine de fois, mais via le recovery c'est au moins 10 fois plus.
Hors Triangle Away me donne mon compteur à 0
[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] 2014-017

J'ai loupé un truc ?

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Re Alfy,

Non du tout, c'est un bug, ça ne semble pas mieux fonctionner qu'avant.
J'ai la même chose que toi.

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
@Alfy et @Mendi : aviez vous désactivé/désinstallé l'ancienne version???

J'essaie juste de comprendre

Dernière édition par HTCBatMan le Mer 22 Jan 2014 - 19:40, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Bonsoir HTC BATMAN,

De quelle version parles tu ?

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
@Alfy et @Mendi : aviez vous désactivé/désinstallé l'ancienne version???


C'est la première version que j'installe.

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Haaaaaaaaa okok, En fait il ne voit pas le nombre de bidouille que vous avez déjà fait sur l'appareil okok.

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Ca doit être Knox qui doit encore bloquer

description[APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - TRIANGLE AWAY] Reset du compteur de flash sur les Samsung [GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
A mettre à jour : pas (plus ?) de version gratuite ...

Sad
A part ça on reproche à d'autres OS de n'avoir que des applis payantes  Mort de Rire   (jaune)

Apparemment les images du posts son celles de l'ancienne version. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre