Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. Empty[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
bonjour,
souvent je charge mon galaxy ace plus avec le pc
ya pas longtemps quand je le debranche il reste comme si encore branché donc je voulais installer un autre ROM pour s'assurer
maintenant j'arrive plus a le demarer et me montre ceci firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies and try again

cordialement

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
Bonjour,

Il y a eu un raté au flash de la rom.
Il faut que tu en reflash une à l'aide d'Odin.

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
j'ai deja essayé mais a chaque fois (fail)
est ce que je peux le faire avec kies ?

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
Tu as essayé différentes roms? différentes versions d'Odin?

Oui, tu peux essayer avec Kies.

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
oui j'ai essayé deux ROM costum MC2 et LH1
pour kies montre comme message GT-7500 ne prend pas en chargre l'initialisation

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
On ne peut pas flasher des roms customs par odin, uniquement des roms officielles Samsung.

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
j'ai telechargé un firmware depuis sammobile normalment c'est un rom officiel nn? et avec odin toujours fail
est ce qu'il y a un full flash ou quelque chose comme sa ?

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
C'est toi qui a parlé de Custom Wink mais si elles proviennent de Sammobile, pas de soucis, ce sont des officielles.

Si tu as accés au recovery de ton appareil, fais un data factory reset.

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
oui désoler
malheureusement nn seulement download mode

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
Essaies celle-ci:
http://terafile.co/002968e63e29/S7500XXLH3_S7500DBTLH2_DBT.zip

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
le probleme c'est que a chaque fois avec odin me montre fail

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
Salut à toi, il faudra que tu installes le Recivery Custom par ODIN Essaye ceci :
cwm-recovery-ace.tar.md5

Normalement les Roms CUstom sont installées dans le Recovery...

Oou si tu veux chercher un Stock Recovery et tout rentrera dans l'ordre

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
je voulais installer un rom officiel avec odin mais a chaque fois me montre fail maintenent j'arrive plus a demarer mon tel s'affiche firmware upgrade encountered an issue et j'ai accès seulement en download mode

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Salut à toi, il faudra que tu installes le Recivery Custom par ODIN Essaye ceci :
cwm-recovery-ace.tar.md5

Normalement les Roms CUstom sont installées dans le Recovery...

Oou si tu veux chercher un Stock Recovery et tout rentrera dans l'ordre


Si tu n'as accès qu'au mode Download, Récupère le lien ci dessus,cwm-recovery-ace.tar.md5, c'est un Recovery Custom installable avec ODIN.

Une fois cela fait, normalement tu pourras de nouveau installer des Roms Custom.

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
enfin j'ai réussi a un installer un rom officiel et le mettre en marche , la j'ai constater un autre probleme si je redémarre le tel l'ecran reste noir

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
Bonjour Hassen,

Éteint ton téléphone puis quand il est éteint appuie sur les touches "Home" + "Power" tout en les maintenant, ensuite rallume-le.
Normalement tu devrais avec cette manipulation rentrer dans le "Mode Recovery".
Quand tu es dedans, fais un "Wipe Data Factory Reset" + "Wipe Cache Partition" et enfin redémarre et vois si ça corrige ton problème.

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
bonjour
j'ai pas d’accès au mode recovery mais sa c'été sa le probleme
maintenant j'ai réussi a installer un rom officiel et sa marché mais si je l’éteint j'arrive plus a le rallumer avant tout sa j'avais probleme voyant qui reste en charge je pense que tout sa c'est a cause de connecteur

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
Vu que tu as réussis à installer une rom stock via Odin PC sur ton téléphone, tu devrais maintenant avoir accès au Recovery Stock car lors du flash de la rom stock, il installe son Recovery stock.

Essaye quand même d'y accéder pour voir.

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
SAlut à tous, si tu peux hassen2014, dit nous quelle ROM officielle tu as choisi et qui est passée.

Tout comme le dis Mendi, il faudra que tu tentes d'entrer dans ton Mode Recovery et que tu essaies de faire un Factory Reset qui effacera tes datas et qui réinitialisera ton appareil. Comme s'il sortait tout juste de la boite.

Tiens nous au jus, a bientôt

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
si je l’éteint il se rallume plus l'ecran reste noir donc faut que je le flash du nouveau d'ou jai l'acces qu'au download mode .
je vais aller a un réparateur pour voir si je peux changer le connecteur USB apres je vais réessayer d'installer du nouveau et je vous tiendrais au courant

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
Donc pas d'accès au recovery...

Tente d'installer le fichier dont je parle plus haut

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
j'installe recovery mode avec odin ?

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
bonjour
je viens de changer le connecteur et maintenant tou marche dans l'ordre
merci a vous tous pour votre aide

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
On peut donc dire que ton problème est résolu?

description[RESOLU] firmware upgrade encountered an issue. EmptyRe: [RESOLU] firmware upgrade encountered an issue.

more_horiz
SAlut à toi Hassen2014,

Donc, si j'ai bien compris tu as pu installer la ROM officielle, il y avait juste un problème avec ton "Connecteur"... Mais tu parles du cable USB qui relie ton mobile à ton appareil???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre