Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 Empty[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 Lumia-10"/>


Technique


Processeur Qualcomm S4 dualcore @1,7 Ghz
Ram 1 Go
Stockage 8 Go
Port µSD
Affichage 6" 1280x720 pxl

Réseaux


2G, 3G, HSPA, 4G
Wifi a/ac/b/g/n
Bluetooth 4.0
NFC

Connectique


Port µUSB 2.0
Prise Jack 3,5 mm

Multimédias


Appareil photo principal 5 mpx
Appareil photo en façade 640x480 pxl

Alimentation


Batterie Li-polymère intégrée 3400 mAh
Autonomie mini en appel 25 h
Autonomie mini en veille 28 jours

Encombrement


164,2 x 85,9 x 9,8 mm
220 g

DAS


Non indiqué

Source

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
Il est disponible chez Free mobile à 289€ Wink

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
Merci pour l'info, il semble en effet qu'il ne dépassera pas les 300€, ce qui serait une très bonne chose pour inciter les gens à s'essayer à WP avec un grand écran !

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
C'est certainement mon prochain téléphone (si on peut encore appeler ça un téléphone ^^).

Je veux effectivement me lancer dans WP et celui ci me tend les bras. Very Happy 

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
Ça y est, je me suis trouvé un Lumia 1320 neuf sur ebay.
J'espère le recevoir vendredi ou samedi. Il me tarde.
Il est bloqué Orange mais pour l'instant c'est mon opérateur.

D'ailleurs, une question en passant : vu que je suis chez Orange depuis presque un an, je peux faire désimlocker mon S4 gratuitement. Pensez vous que si je leur demande de débloquer mon 1320 fraichement acheté, ça passera?

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
C'est possible vu que tu ne l'as pas acheté via l'opérateur.

Tu pourras nous faire un joli retour d'expérience  Very Happy 

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
Dès que je me serai plongé dedans, j'appellerai Orange. On verra bien ce qu'ils me diront.

Sinon, il n'y a pas beaucoup de tutos ou autre pour ce modèle. Pensez vous que les topics du 1520 pourraient s'adapter au 1320?

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
Hello, je reviens parler du Lumia 1320 (vu qu'il n'y a qu'ici qu'on en parle de manière "officielle")  Very Happy 

Il est actuellement impossible à désimlocker par les moyen habituels légaux (les sites de déblocage n'ont pas accès aux codes). Franchement, je n'ai vraiment pas envie de passer par Orange, vu les tarifs demandés alors il ne me reste plus qu'à patienter.

Par contre, vu que je passe chez la concurrence, je vais être obliger d'utiliser un vieux smartphone tout pourri en attendant... La loooose... [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 687140

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
Salut,

Toutes nos excuses pour le retard, concernant le desimlockage je n'ai aucune idée, étant donné qu'il vient de sortir il faut peut être attendre un peu. Ou peut être voir du coté de sosh  study 

Pour la question plus haut, la plupart des tutos sont pour l'OS, à de très rares occasions ça concerne l'appareils, comme par exemple l'enregistrement DNG qui est propre aux 1020, 1520 et 930.

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
Merci pour la réponse Caramel. Plus qu'à patienter pour le déblocage.

Pour les tutos, j'avais déjà trouvé mon bonheur sur le site  :merci: 

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
On attend toujours la review  Very Happy 

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
slt a tous vous savez quand il sort pour le 1320 la mise a jours vers windows 10 ?

description[CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] du Nokia Lumia 1320

more_horiz
Salut, la mise à jour officielle n'est pas prévue avant 1 ou 2 mois je crois, par contre tu peux te faire un avis en installant Windows Insider et en installant les mise à jour Fast. Même en version bêta les roms sont archi fluides, même le 1020 à prit un coup de jeune smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre