Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Thème Midnight Empty[AVIS] Thème Midnight

more_horiz
bonjour a tous ! voila je vous envoie le lien vers un theme  pour notre gear que j ai modifier moi meme a partir de ceux disponible : frefalling et blacksandcolors voila essayer et donner moi vos avis merci beaucoup vous verrez quelques surprises dans les horloges analogiques.

https://drive.google.com/file/d/0BwNYNWaHK_pyazhhSXh5R1FYSm8/edit?usp=sharing

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
Bonjour Midnight,

Merci pour le partage.
Par contre serait-il possible pour toi de faire une présentation en suivant ce tuto Mise en page des sujets

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
salut je veux bien mais je ne sais pas comment faire pour les screenshots comment les prendre sur la gear pour ensuite les poster et j essayerais de faire un sujet plus presentable

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
Si tu comprend l'anglais, j'ai trouvé ceci pour prendre un screenshot sur la GEAR et l'envoyer sur le PC
N'hésite pas si tu as besoin d'aide smile

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
ok merci je vais m y atele des que j aurais un peu de temps

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
MERCI Midnight38 pour le partage c'est super cool de ta part de participé au développement et à l'avancement du Schmilblik sur nos Gear  [AVIS] Thème Midnight 61393 [AVIS] Thème Midnight 61393 pour les screens c'est super facile il te faut MobileGo et le tout est joué  Wink :geek1: 

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
Bon je viens de testé ton thème  Wink par contre c'est une copie modifiée du thème FreeFalling v3 non ??? qu'à tu fais comme modifs tu peux nous le dire STP car comme ça a 1ère vue je ne vois pas  Shocked No 

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
salut bonsoir , alors je suis bien parti du theme freefalling v5 et non v3 apres si tu regarde dans les horloges analogique tu verra que la 2 et la 3 ne sont pas celle d origine ensuite j ai changer le clavier pour composer un numero de tel ( j ai pris celui du theme darkandcolors ) et tu verras que quand tu vas sur parametre tu as un fond de couleur et non le black d origine voila pour ce que j ai fait pour le moment , mais dite moi si vous avez d autre idees pour modifier certaines choses  Wink Wink Wink Very Happy Very Happy 

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
Ok merci pour les précisions, ce n'était pas une critique loin de là  Wink je voulais tout simplement savoir les modifs que tu avais apporté au thème original, en tout cas merci à toi, mais perso je préfère la thème True Icon Theme GG v1.3 mais par contre je préféré le raccourci du lecteur audio de ton thème.

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
bjr voila je vous fait part des modifs de mon theme et ainsi que quelques screens :


changelog:

changement horloge analogique 1
changement horloge analogique 2
mise d un fond ecran dans le menu system
changement du clavier d appel par celui du blackandcolors que je prefere
voila pour le moment , je vais voir pour inserer des nouvelles sonneries pour les notifs, les alarmes , ainsi que la sonnerie d appel , j ai pense a mettre celle du rasta , dite moi ce que vous en penser , merci beaucoup

les screens :
[AVIS] Thème Midnight Screen13
[AVIS] Thème Midnight Screen14
[AVIS] Thème Midnight Screen15
[AVIS] Thème Midnight Screen16
voila dites moi si vous vouler d autre modifs je verrais ce que je peux faire , voir meme en creer un special pour le site !!!! Wink 

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
Bonsoir,

 :merci: Midnight et sympa ton theme  [AVIS] Thème Midnight 750705 

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
bonjour et merci, voila je voudrais vous faire part pour ceux qui sont comme moi avec un galaxy mega , qu apparemment il y aurais une rom 4.2.2 compatible avec nos galaxy gear c est celle ci pour ceux qui la veule:
https://meocloud.pt/link/4eb933ae-c4...XCML4_TPH.zip/

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
Dit moi MidNight38, tu pourrais me dire comment fait on pour modifier un thème sur la Gear STP ce serai super cool car franchement je ferais bien le mien perso  :geek1: [AVIS] Thème Midnight 25840 

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
slt bollide alors c est assez simple en faite , moi je prends deja un theme que je modifie tt simplement en les ouvrant avec winrar et chaque apk que je veux modifier je l ouvre je modifie les icones ensuite je le referme winrar me demande de le recompiler tu accepte et ainsi de suite ensuite tu obtiens ton theme que tu n as plus qu a flasher Wink 

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
ok merci pour l'info, je ferais un petit test dès que j'ai un peut de moment ( ce week-end peut être ) et je vous tien au courant  Wink 

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
bonjour ! j espere que cela t as aide sinon n hesite pas a demander , j essayerai de t aider du mieux que je peux a plus !

description[AVIS] Thème Midnight EmptyRe: [AVIS] Thème Midnight

more_horiz
MERCI et si jamais j'ai besoin de conseils ou d'autre chose je reviendrais vers toi encore une fois MERCI Mr  Wink [AVIS] Thème Midnight 56749 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre