Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 Empty[INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
Bonjour a tous,

N'ayant pas trouver dans mes recherches de sujet similaire, je crée donc le poste, libre au modo de supprimer ou de fusionner.

Ce matin j'ai reçu une OTA qui ne s'est pas installer du fait de mon root, j'ai donc unroot avec LG mobile tool, il m'a installer de ce fait la MAJ V50010a >> V50010b , puis j'ai re-root  [INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 61393 
j'aimerai trouver les changelog de cette OTA les avez vous ?

Merci a tous

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 EmptyRe: [INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
Bonjour Totohtc,

Merci pour l'info.
Apparemment il n'y a pas de changelog pour dire ce qu'apporte cette nouvelle version.
Mais il semblerait d'après certains commentaires sur Internet, que c'est une simple mise à jour de certaines applications comme "Youtube" qui aurait changé d'apparence ou des applications LG.

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 EmptyRe: [INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Totohtc,

Merci pour l'info.
Apparemment il n'y a pas de changelog pour dire ce qu'apporte cette nouvelle version.
Mais il semblerait d'après certains commentaires sur Internet, que c'est une simple mise à jour de certaines applications comme "Youtube" qui aurait changé d'apparence ou des applications LG.


Simplement !! ne prépareraient t'ils pas le passage sous KK ?

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 EmptyRe: [INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
Là je ne peux pas te répondre, je ne travail pas chez LG Very Happy
Peut-être en effet qu'ils préparent une mise à jour plus important pour Android 4.3 ou Android 4.4.2

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 EmptyRe: [INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Là je ne peux pas te répondre, je ne travail pas chez LG Very Happy
Peut-être en effet qu'ils préparent une mise à jour plus important pour Android 4.3 ou Android 4.4.2


Wait and see  [INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 61393 :merci: 

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 EmptyRe: [INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
De rien smile

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 EmptyRe: [INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
bonjour,

ayant brické mon lg pad, j'ai suivi le tuto pour reflasher le firmware officiel et je viens de me rendre compte que le g pad est en 4.4.2  cheers cheers cheers 

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 EmptyRe: [INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
Trop fort  cheers 

description[INFOS]  MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3 EmptyRe: [INFOS] MAJ Officielles Pour le LGPAD 8.3

more_horiz
Merci pour l'info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre