Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé Empty[APPLICATION ANDROID - Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé

more_horiz

[ANDROID APPLICATION -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé


Description

Vous en avez sans doute déjà entendu parlé de ce launcher.
Il évolue au fil de votre journée et varie selon les applications installées sur votre appareil. C'est une version bêta sur invitation pour le moment.
J'ai reçu mon code ce matin ! Et je peux envoyer 5 invitations donc si vous êtes interessé, je vous en envoie une.

Si vous voulez découvrir ce launcher, je vous mets quelques images et le lien de la fiche Google Play.

Téléchargement Google Play



[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé Details?id=com.tul
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Images


[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé 75442 [APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé 75443
[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé 75445[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé 75446
[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé 75447 [APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé 75444

description[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé

more_horiz
RESERVE

description[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé

more_horiz
Je ne le connaissais pas. Merci pour ta proposition, mais pas le temps pour le moment d'utiliser

description[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé

more_horiz
:merci: pour le partage Primo, il a l'air sympa ce petit launcher.
Mais pour le moment je suis sur le Nokia Lumia mais merci pour ta proposition

description[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé

more_horiz
Pas de quoi. Il est effectivement très sympa. Le premier qui me fait oublier Nova!

description[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé

more_horiz
Je viens de voir ton Home avec ton thème et le Launcher Avita, faut avouer que c'est vraiment sympa

description[APPLICATION ANDROID -  Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Aviate Beta Launcher] 5 Invitations pour un launcher vraiment personnalisé

more_horiz
Pour info, le code MUSIC débloque l'application.
Source
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre