Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WINDOWSPHONE] Aperçu du HTC 8X sous WP 8.1

power_settings_newSe connecter pour répondre

05032014
[WINDOWSPHONE] Aperçu du HTC 8X sous WP 8.1

HTC l'a officiellement annoncé, le 8X aura bel et bien sa mise à jour vers la version 8.1 de l'OS. Mais il semblerait que d'autres surprises nous attendent, tout du moins les possesseurs du fleuron de HTC sous l'OS de Microsoft.

Comme vous pouvez vous en apercevoir en regardant l'image ci dessous

[WINDOWSPHONE] Aperçu du HTC 8X sous WP 8.1 Htc8x10

L'ensemble des tuiles semble être remanié, non seulement il aura droit à 3 rangées de tuiles, mais qui plus est les tuiles larges voient leur taille augmenter. Sachant que le 8X possède un affichage 720p, c'est à dire inférieur aux Lumia, il y a fort à parier que ceux ci se voient octroyer la même configuration.
En d'autre terme plus de possibilité de configurer à sa guise son écran d'accueil.


Source

Commentaires

Reporter
Que du bon en perspective, avec cette nouvelle version  Very Happy 
Mendicant Bias
Magnifique, ça n'annonce que du bon cheers
J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera Windows Phone 8.1.
Jedi.6
Cette version semble vraiment réussi....elle arrive quand sur mon HD7  [WINDOWSPHONE] Aperçu du HTC 8X sous WP 8.1 595664 
Primokorn
C'est bien. Petit à petit, les choses avancent lol! 

[WINDOWSPHONE] Aperçu du HTC 8X sous WP 8.1 Famous-characters-Troll-face-Troll-face-poker-45046
Caramel
Rhôôôôôô  Laughing 
Snipper-Ice
Chouette.. j'ai un vieux 8X cassé qui dors.

Je vais peut-être le réparer alors Wink
Merci Very Happy
Casper78
C'est ma fille qui vas etre contente, merde j'espere qu'il y auras la même chose sur le 1020, sinon vas etre jaloux moi  lol! 
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum