Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] SAV ou pas ? Empty[Q] SAV ou pas ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Outre mon problème de capteur de proximité, je rencontre d'autres soucis sur l'Idol S qui me tracassent :
- La prise jack semble défaillante car certains casques et mini-enceintes ne sont pas détectées par mon tél (ou parfois après plusieurs essais de branchement),
- Certaines couleurs de ma led de notif ne fonctionnent pas, ce qui fait qu'elle est tout le temps blanche (j'ai fait le test avec une appli dédiée, le bleu et le violet ne marchent pas),
- Parfois lorsque je redémarre le tèl, l'écran tactile est bloqué. Je suis obligé de redémarrer, parfois plusieurs fois avant de retrouver mon écran tactile...
- Le petit cadenas de mon écran de verrouillage (celui qu'on fait glisser pour déverrouiller) "clignote" très vite. Et ce problème, qui n'est pas gênant en soi est arrivé en même temps que le problème suivant...
- Lorsque je déplace un widget sur le bureau, le cadre qui permet de le redimensionner reste sur l'emplacement initial (un doublon est créé en quelque sorte). Ce doublon disparait une fois que le widget n'est plus en cours de sélection... Ce soucis a lieu aussi bien avec Nova Launcher qu'avec le launcher de base...

Les 2 derniers problèmes sont survenus il y a quelques jours et en même temps. J'avais réglé une première fois le problème en réinitialisant le tél... Mais voilà que c'est de retour... Je me demande si c'est un problème logiciel ou une sorte de faux contact sur l'écran tactile...

Chacun de ces problèmes pris à part son plutôt anodins... Mais tous réunis, cela commence à m'énerver... Donc je pense l'envoyer en SAV, qu'en pensez-vous ?
Pour ceux qui en sont passé par là, combien de temps cela a pris pour le récupérer, est-ce qu'ils vous l'ont réparé ou changé ?

description[Q] SAV ou pas ? EmptyRe: [Q] SAV ou pas ?

more_horiz
Je pense surtout a des soucis logiciel
Alcatel fait un peu la sourd d'oreilles sur certains problèmes
Quand on demande pour kitkat ils parlent que 2% des téléphones vendus sont sous kitkat.
J'ai aussi ce souci d'écran qui bug au démarrage le truc c'est qu'il faut le déverrouiller tout de suite apres son démarrage j'ai pas plus vérifier mais on dirait que le tactile ce coupe après quelques secondes.
Moi j'avais un souci avec le micro il est parti et revenus 15jours apres juste micro et carte mère changer la carte mère je ne sais pas pourquoi.
Essaie d. Avoir la hotline voir ce qu'ils te disent

description[Q] SAV ou pas ? EmptyRe: [Q] SAV ou pas ?

more_horiz
ma led elle est toujours blanche

comment tu fait pour la faire changer de couleur ?

concernant les coupures au démarrage je pense que c est le temps qu android charge tout il y a des latences

mais ca le fait dur d autre téléphone aussi...pour moi ça c est normal

description[Q] SAV ou pas ? EmptyRe: [Q] SAV ou pas ?

more_horiz
Met en avant ton soucis de prise jack et demande une intervention du Sav.
Pour le coup ils verront peut-être aussi le pb de led.
Le reste semblant plutôt un soucis de rom...

description[Q] SAV ou pas ? EmptyRe: [Q] SAV ou pas ?

more_horiz
La led n'a qu'une couleur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre