Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE FIREWATER POUR LE HTC ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Steeve78
ben__07
zeta73160
cavAlier
jeoffrey
HTCBatMan
Jedi.6
f5bsf
Wild-fire69
Defyfou
mehdi1971
olive.sub
themandans
dahchar
luback
Fid
vic69
aimé31230
bzhmobile
23 participants

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE FIREWATER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE FIREWATER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Hello

Alors, j'ai progressé.
J'ai redeverrouillé le bootloader sur HTCDEV --> OK
J'ai flashé CWM.
Vu que j'ai déverrouillé, je suis reparti avec ma ROM je ne sais pas quoi neuve.
J'ai rooté le tél, et avec root explorer, j'ai enfin trouvé le dossier backup dans CWM (qui n'apparait pas sans root explorer).

Reboot recovery, restore, et là, il voit bien le dossier du CWM backup que j'ai récupéré.
Je lance le restore, il se fait, mais au redémarrage, le clavier tactile ne fonctionne plus, donc impossible de faire quoi que ce soit, à part redémarrer.
J'ai pu démarrer en fastboot, et hélas, ma version d'OS n'apparait pas non plus.

Du coup, je ne peux rien faire de ce CWM backup.
J'ai tenté de flashé la ROM stock m7_6.10.1020.5_preload_AROMA, au début de l'install, après avoir choisi les options, il me dit "system is mounted already", ca s'arrête très vite, et même s'il me dit "completed", ca ne marche pas.

Donc en gros, rien n'a marché.
Je n'ai pas encore tenté Cyanogenmod, c'est la prochaine étape...

De là à dire que je commence à m'agacer....:-)

description[TUTO] LE S-OFF MÉTHODE FIREWATER POUR LE HTC ONE (M7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE FIREWATER POUR LE HTC ONE (M7)

more_horiz
Pour la ROM stock m7_6.10.1020.5_preload_AROMA, il vaut mieux que tu installes Twrp comme recovery dans une version récente... cela devrait mieux le faire Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre