Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] lag sur l'ensemble du HTC Désire HD Empty[AIDE] lag sur l'ensemble du HTC Désire HD

more_horiz
Salut zavous, j'ai depuis quelque temps mon HTC desire HD, et je le trouve de plus en plus lent sur l'exécution de ses tâches : ouverture internet, alarme, applications, etc ...

Il est vraiment tres tres tres lent, je lance par exemple internet, je dois attendre jusqu'au 15sec pour enfin pouvoir taper une URL.

Dès lors que je veux emettre un appel celui ci met 10 sec pour que je puisse taper les numéros, est ce normal ? je pense pas, comment le contrer ?

Merci

Ps : Le téléphone est root avec tout ce qu'il faut, j'ai changer la rom, je suis sous icecoldsandwich 8.8

Version d'android : 4.0.4

description[AIDE] lag sur l'ensemble du HTC Désire HD EmptyRe: [AIDE] lag sur l'ensemble du HTC Désire HD

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

essaye de faire quelques nettoyage comme les fichiers cache par exemple.

description[AIDE] lag sur l'ensemble du HTC Désire HD EmptyRe: [AIDE] lag sur l'ensemble du HTC Désire HD

more_horiz
Merci de la réponse, mais comment j'y parviens à ce nettoyage des fichiers cache ?

description[AIDE] lag sur l'ensemble du HTC Désire HD EmptyRe: [AIDE] lag sur l'ensemble du HTC Désire HD

more_horiz
Essaye avec Cleanmaster Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre