Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 Empty[AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz



Bonjour tous le monde Very Happy 
Voilà, je suis S-Off avec le hboot revolutionnary 1.49.0007
J'aimerais y appliquer un super CID mais impossible de le changer en envoyant la commande fastboot....chaque fois je reste en CID 0202...apparemment le probleme est connu mais je ne trouve aucune solution meme sur le xda...
si quelqu'un a une idée, une astuce ou un lien??? Sad

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
Tu as un message d'erreur ou c'est la commande
fastboot getvar cid
qui te dit que ton cid n'a pas changé?

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
aucun message d'erreur au contraire "successfully..."
mais quand je fais un fastboot getvar cid il me donne un cid 0202... ??

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
Essaye de passer la commande deux fois de suite
de rebooter ensuite dans le bootloader pour voir...

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
rien n'y fait... No 

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
Essaye de passer un autre cid comme htc_203 pour voir si cela passerait?

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
le truc c'est qu'avec CID Getter il me donne HTC_203 et avec la commande "fastboot" il me donne CID 0202 ... mais en tout état de cause impossible a changer... No 

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
Bizarre, à priori c'est la valeur fastboot la bonne.
Tu n'aurais pas un RUU à flasher pour essayer de remettre cela à plat?

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
je vais essayer mais avec un RUU je vais faire sauter le Hboot revolutionnary et devoir refaire le S-Off:confu: 
...bon...on va voir ça... Rolling Eyes 

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
C'est un peu le but , de tout remettre à plat même si cela t'oblige à refaire le S-off.
Il doit y avoir une incohérence quelque part qui bloque...

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
bon evidemment ca ne veut pas downgrader sur une GB 1.20 et si j'envoie un RUU ICS là ca me fait sauter le hboot pour un 1.53 qui n'est pas downgradable ou avec des techniques peut concluantes et pas trés convainquantes  [AIDE] Impossible de changer CID 0202 123544

description[AIDE] Impossible de changer CID 0202 EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer CID 0202

more_horiz
scratch  study...

J'vais lire un peu là-dessus tantôt...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre