Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran Empty[ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran

more_horiz

Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran




-- Génération mobiles, le staff ainsi que l'auteur de ce guide ne sauraient être tenus pour responsables en cas de brick de votre appareil après application de ce qui suit.--

Description


Les boutons Précédent, Rechercher et le bouton Démarrer de Windows Phone 8 sont a priori voués à connaître une migration sur l'écran tactile du smartphone. Pas encore disponible actuellement car aucun terminal n'est actuellement vendu sans les boutons physiques... mais ça ne devrait tarder car l'option est bien présente dans la base de registre.

Pré-Requis




  • Un Samsung Ativ S avec WP8.1 / InterOp-Unlock
  • Un peu de patience, de maîtrise et de bon sens...


Marche à Suivre



- Ouvrir SAMWP8 Tool.

- Changer les valeurs des clés de registres ci-dessous :


[ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran Wp8_1n10


Optionnel :
IsSwipeUpToHideEnabled (=glisser vers le haut pour fermer la barre)
Changer 0 pour 1

- Redémarrer votre Ativ S pour que les modifications soient prises en compte.


[ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran 140415114452427473

Attention : le fait d'activer la barre de navigation à l'écran condamne la barre de touches physique de votre appareil ! Seul la touche Windows physique fonctionnera ! Les deux autres (Retour et Chercher) ne fonctionnent plus !

Source : WindowsMania.pl

description[ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran Emptywp8.1; navigation;shunter boutons physiques; bouton navigation sur ecran

more_horiz
Salut.
Merci du partage.
J'ai repris un peu le titre et surtout supprimer les balises h1 de ton post : il ne doit y avoir qu'une paires de balises de ce type (ouverture/fermeture) => les moteurs de recherche les détectent mieux.

On voit avec ces clés, que la définition de l'écran rentre bien en compte.

Perso je trouve dommage de prendre de la place sur l'écran pour des fonctions déjà existantes physiquement,

description[ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran EmptyRe: [ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran

more_horiz
Ouai, j'ai essayé mais j'adhère pas moi aussi, lol. Je préfère mes touches physiques.
C'était juste pour illustrer la chose et le montrer aux gens Wink

description[ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran EmptyRe: [ASTUCE][ATIV S] Faire apparaître et Utiliser la barre de Navigation à l'écran

more_horiz
Mais aucun pb sur le principe, au contraire...je donne mon ressenti / avis

Mais on y viendra très vite à la suppression des touches. Et qu'il n'y ait qu'elles, ce sera tout aussi bien, voire mieux (à condition qu'elles s'estompent /s'effacent en fonction de l'appli en cours)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre