Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android Empty[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
salut tous le monde bon je refais la question: parfois sur youtube on en vois des personnes qui jour a gta 4 et 5 sur leur smartphone  mais le probleme c'est que quand y donne le site pour télécharger le jeux il y a tout le temps un truc a payez ou je sais pas quoi donc du cout je ne peux pas le downloadez et c'est dommmmmmmmmmmage si quelqu’un  pourrait m'aidez svp!!

Dernière édition par rami.barsali le Jeu 30 Juil 2015 - 2:09, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
Salut,

C'est bien mieux comme ça, un peu de politesse ne fait pas de mal Wink

Concernant ta requête, à part acheter le jeu sur Google Play, il n'existe pas de solution sur ce forum, le piratage en étant prohibé.

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
mais il y est pas sur play store! et si possible gratuit mon père voudra jamais me payez le jeu de toutes facon

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
Aurais tu un lien de l'une des vidéos ? Histoire de voir sur quel appareil il tourne

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
Caramel a écrit:
Aurais tu un lien de l'une des vidéos ? Histoire de voir sur quel appareil il tourne

autant dire que tu ne me croit pas voici la video : https://www.dailymotion.com/video/x18n0lh_hot-gta-v-pour-android-et-ios-telecharger-jeu-complet-gameplay-comment_videogames et gta 4 : https://www.dailymotion.com/video/x1bnkfx_gta-4-apk-telecharger-grand-theft-auto-4-apk-telecharger-pour-android_videogames  affraid affraid affraid 

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
Je crois que tu t'es bien fait avoir, d'abord voici la liste des jeux de RockStar https://play.google.com/store/apps/developer?id=Rockstar+Games,+Inc.

Tu verras que les jeux officiels 4 et 5 n'existent pas.

Secundo, la position des doigts est en retard en rapport aux mouvements du personnage, le gus s'est simplement filmé en appuyant sur une vidéo  [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android 69699 

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
Caramel a écrit:
Je crois que tu t'es bien fait avoir, d'abord voici la liste des jeux de RockStar https://play.google.com/store/apps/developer?id=Rockstar+Games,+Inc.

Tu verras que les jeux officiels 4 et 5 n'existent pas.

Secundo, la position des doigts est en retard en rapport aux mouvements du personnage, le gus s'est simplement filmé en appuyant sur une vidéo  [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android 69699 

what?! desole mas j'ai pas tout compris

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
Regarde attentivement les vidéos Wink

Surtout quand le personnage bouge, prête attention à la position des doigts du joueur.

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
aah wouais mdr ta raison mais le fichier alors? et en plus il y a la mm video sur youtube et il y a des vla les commentaires comme qoi ca marche bien etc et des remerciment

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
epuis il y a mm des blog avec des fichier pour gta 4 et5 franchement ca me fait flipper (dacc c'est pas officiel mais franchement c'est bien fait)

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
juste un petit truc ca veut dire qoi : (Secundo)
euh y aurai t'il un jeu comme 5 ou 4 mm si c'est pas officiel???  [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android 887500 [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android 73683 [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android 123544 :puce: 

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
Je crois que ces jeux ne sont pas encore sortis, prochainement peut-être. Et ce n' est pas gratuit, tu dois les chercher sur Play store, en version payante

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
Oui attention, c'est de la grosse arnaque. Ces APK doivent être bourré de virus.

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android 2325459160 
ou de choses malveillantes

description[RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android EmptyRe: [RESOLU][AIDE]comment faire pour mettre gta 5 ou 4 sur android

more_horiz
salut jeter leponge a ce post
secundo vous avais raison pour ce qui concerne lapk virus,chose malveillant etc
je mais resolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre