Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] desactiver vibreur Empty[RESOLU] desactiver vibreur

more_horiz
Bonjour a tous
Je n'arrive pas a desactiver le vibreur pour les notifications d'envoie sms.
J'ai tout decocher,  dans les parametres son,  dans les parametres de notifications et pourtant ça continue a vibrer sur les accuses de reception.
J'utilise go sms depuis toujours sans probleme et malgre les reglages, rien n'y fait.
Rom HD revolution 62
Merci pour votre aide.
Azie

Dernière édition par aziane le Mer 23 Avr 2014 - 23:36, édité 2 fois

description[RESOLU] desactiver vibreur EmptyRe: [RESOLU] desactiver vibreur

more_horiz
Hello,

Question bête mais on oublie parfois, tu as redémarré ton one après tes changements?

description[RESOLU] desactiver vibreur EmptyRe: [RESOLU] desactiver vibreur

more_horiz
Est ce que ça le fait sur l'appli sms d'origine ?

description[RESOLU] desactiver vibreur EmptyRe: [RESOLU] desactiver vibreur

more_horiz
Bonjour et merci pour vos re9eonses.
En fait c'est la mise à jour de Go sms qui provoquait le probleme, je l'ai desinstallé pour installer la version anterieure et là plus de soucis de vibreur, j'ai fais la MAJ rebelotte probleme avec le vibreur qui s' active .
donc je reste sur la version anterieure de go sms et je ne fais plus la mise à jour.
voila pour l'instant. Tout fonctionne. Je n'arrive pas à trouver ou ça pêche dans cette appli je n'avait jamaid eu aucun probleme avec depuis que je suis sous Android.
Azie

description[RESOLU] desactiver vibreur EmptyRe: [RESOLU] desactiver vibreur

more_horiz
OK Tu Peux passer En "resolu" alors
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre