Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE ]  récepteurs audio simultanément Empty[AIDE ] récepteurs audio simultanément

more_horiz
Bonjour, je cherche à utiliser deux systèmes d'écoute simultanément sur mon smartphone Android.

Concrètement pour la même utilisation (regarder un film), que soient branchés à la fois les oreillettes par le jack et un casque par Bluetooth.

Nativement cela semble impossible, mais il doit bien exister une bidouille pour y parvenir, non ? smile

Merci d'avance pour votre éclairage avisé !

description[AIDE ]  récepteurs audio simultanément EmptyRe: [AIDE ] récepteurs audio simultanément

more_horiz
SAlut à toi,

Comme tu l'as déjà dis, ce sera difficile n'ayant pas été étudié dans ce sens.

Dernière édition par HTCBatMan le Sam 26 Avr 2014 - 5:41, édité 1 fois

description[AIDE ]  récepteurs audio simultanément EmptyRe: [AIDE ] récepteurs audio simultanément

more_horiz
Suivant ta version de bluetooth, tu peux utiliser plusieurs casques. Mais si tu connecte le jack, je ne connais pas de bidouille pour activer le bluetooth.

description[AIDE ]  récepteurs audio simultanément EmptyRe: [AIDE ] récepteurs audio simultanément

more_horiz
Tant pis. Sad

C'est tout de même étonnant qu'aucun constructeur et/ou développeur ne se soit penché sur cette possibilité bien pratique (dans mon cas avoir mes deux gamins qui puissent regarder le même appareil dans le train)...

description[AIDE ]  récepteurs audio simultanément EmptyRe: [AIDE ] récepteurs audio simultanément

more_horiz
salut,

"Plusieurs casques" reste encore une solution, renseigne toi sur les possibilités de ton appareil.

sinon un adaptateur Jack double jack stéréo (si possible) pour un casque jack de plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre