Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] Image lors d'un appel Empty[résolu][Aide] Image lors d'un appel

more_horiz
Bonjour,

J'ai dû faire une bêtise au tout début de l'utilisation de mon Nexus 5 mais laquelle, comment et où ?
Lorsque quelqu'un m'appelle, une photo s'affiche qui n'est pas celle du profil de l'appelant mais une des photos de ma galerie, et quand je raccroche c'est bien la bonne photo.
Et ce, uniquement avec le téléphone, donc, je suis allé dans les applications et j'ai supprimé les données du téléphone, mais ça le fait encore.
Savez-vous où c'est car je ne trouve nulle part ?

Merci d'avance.

Dernière édition par db77 le Dim 1 Juin 2014 - 8:40, édité 1 fois

description[résolu][Aide] Image lors d'un appel EmptyRe: [résolu][Aide] Image lors d'un appel

more_horiz
Salut, Je ne rencontre pas ce problème pour le moment...

description[résolu][Aide] Image lors d'un appel EmptyRe: [résolu][Aide] Image lors d'un appel

more_horiz
J'ai trouvé, enfin je pense, d'où ça vient.
C'est dans GravityBox, Modifications téléphonie, Définir la photo pour appelant non identifié...
Comme il faut un délai avant l'identification, j'ai cette photo de ma galerie que j'avais dû mettre pour tester... pensant que l'identification serait plus rapide.

description[résolu][Aide] Image lors d'un appel EmptyRe: [résolu][Aide] Image lors d'un appel

more_horiz
ok, je comprends mieux alors, car je me demandais pourquoi tu rencontrais ce problème tant dis que pour moi tout fonctionne parfaitement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre