Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMotorola était là il y a 70 ans EmptyMotorola était là il y a 70 ans

more_horiz
Bonjour à tous,

Comment ne pas rendre hommage en ce 70ème anniversaire du jour-j a une marque qui était présente ce jour là.


Motorola était là il y a 70 ans Motool10

Motorola était là il y a 70 ans Motoro10

Le matériel a bien sur évolué depuis ce temps

descriptionMotorola était là il y a 70 ans EmptyRe: Motorola était là il y a 70 ans

more_horiz
L’ancêtre du Moto X ...
C'est une vrai révolution ...

descriptionMotorola était là il y a 70 ans EmptyRe: Motorola était là il y a 70 ans

more_horiz
c'est vrai que les composants électroniques Motorola étaient déjà à la mode en 1970 pour mes bricolages ...

descriptionMotorola était là il y a 70 ans EmptyRe: Motorola était là il y a 70 ans

more_horiz
Bonjour. Merci pour le partage. Personnellement, je pensais que Motorola avait vu le jour dans les années 90. En tout cas, ta photo m’a donné envie d’aller faire un peu de recherche dans mon grenier afin de retrouver un vieux talkie-walkie qui appartenait à mon grand-père. Reste à savoir si cet objet a de la valeur vis-à-vis des collectionneurs. Ciao.

descriptionMotorola était là il y a 70 ans EmptyRe: Motorola était là il y a 70 ans

more_horiz
@Sophie Dumont
Dernier avertissement.

descriptionMotorola était là il y a 70 ans EmptyRe: Motorola était là il y a 70 ans

more_horiz
Elle n'a rien à faire ou alors elle veut jouer avec nos nerfs Wink

Mp fait à l'intéressée... au prochain écart, ce sera un bannissement study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre