Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Question] Soft pour caméra avant Empty[résolu][Question] Soft pour caméra avant

more_horiz
Salut la compagnie,

Ma femme a le Lumia 1020 et lorsqu'elle fait une photo elle peut choisir la caméra qu'elle veut, soit arrière soit frontale.
Je me demandais s'il existait un soft qui nous permettrait de faire pareil avec nos Nexus 5 car c'est quand même pratique pour les fameus "selfies" smile

Dernière édition par db77 le Mer 18 Juin 2014 - 9:44, édité 1 fois

description[résolu][Question] Soft pour caméra avant EmptyRe: [résolu][Question] Soft pour caméra avant

more_horiz
Sur l'appli de base tu ne peux pas choisir?

description[résolu][Question] Soft pour caméra avant EmptyRe: [résolu][Question] Soft pour caméra avant

more_horiz
Ah si ! Je n'avais pas trouvé avant !
Merci !
En fait, il faut appuyer sur les trois petits points à droite, puis, sur l'icône qui ressemble au phone, complètement à droite, et ça change de caméra.
SUPER !
Je vais pouvoir frimer avec ma femme et son Lumia  cheers

description[résolu][Question] Soft pour caméra avant EmptyRe: [résolu][Question] Soft pour caméra avant

more_horiz
cheers ... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre