Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSuper ce Forum, merci pour votre investissement! EmptySuper ce Forum, merci pour votre investissement!

more_horiz
Bonjour,
Les gars, l'air de rien, vous contribuez à la préservation de la planète!
Plutôt que de racheter un nouveau portable tous les ans, comme le voudrait les fabricants,
vous donnez une seconde vie à un objet qui n'a aucune raison de partir à la poubelle, et j'aime bien ça!
Alors "Bravo" et maintenant je vais essayé de suivre vos conseils...

descriptionSuper ce Forum, merci pour votre investissement! EmptyRe: Super ce Forum, merci pour votre investissement!

more_horiz
Ca fait plaisir à lire, soit le bienvenu  Very Happy 

descriptionSuper ce Forum, merci pour votre investissement! EmptyRe: Super ce Forum, merci pour votre investissement!

more_horiz
Super ce Forum, merci pour votre investissement! 2325459160 ça fait plaisir. Merci et bienvenue

descriptionSuper ce Forum, merci pour votre investissement! EmptyRe: Super ce Forum, merci pour votre investissement!

more_horiz
 +2  Merci pour ce message
 genmob Powaa

descriptionSuper ce Forum, merci pour votre investissement! EmptyRe: Super ce Forum, merci pour votre investissement!

more_horiz
Merci beaucoup de ton temps,

Nous tenterons de sauver tout ceux qui le veulent.

Merci pour ta présentation et j'espère te relire bientôt.

Bienvenue sur Génération Mobiles et bonne continuation

N'hésite pas à faire un tour sur notre site : Génération Mobiles
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre