Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à l'ensemble de l'équipe  EmptyBonjour à l'ensemble de l'équipe

more_horiz
Bonjour à l'ensemble de l'équipe WEB en charge du forum ainsi qu'à tous les utilisateurs....
Originaire de l'Ile la Réunion, je profites de l'occasion pour faire une petite présentation .....
Agé de 32 ans, habitant dans les hauteurs de la capitale, "la montagne " plus exactement, je suis également actif ( dans le monde du travail).
Je possède un Galaxy S4 avec une formule RED by SFR en tout illimité.
Je parcours le net à la recherche de nouveau forum et ainsi parfaire mes connaissances sur le galaxy S4 et android ( je possédais un iphone ).
Un grand merci.....

Titre Modéré par HTCBatMan

descriptionBonjour à l'ensemble de l'équipe  EmptyRe: Bonjour à l'ensemble de l'équipe

more_horiz
Bonjour, Bienvenue à la réunion

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous

Merci pour ta présentation.

Tu pourras passer dans la section dédiée à ton appareil : SamSung Galaxy S4

N'hésite pas à consulter aussi notre site internet : Génération Mobiles

descriptionBonjour à l'ensemble de l'équipe  EmptyRe: Bonjour à l'ensemble de l'équipe

more_horiz
bonjour et bienvenu a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre