Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Envois de MMS au 919560345888 Empty[AIDE] Envois de MMS au 919560345888

more_horiz
Bonjour à tous. J' ais eu 4 MMS surtaxé envoyé au 919560345888. En fait il s'agit de MMS envoyer à un service Samsung situé en Inde après installation d' une rom. Quelqu'un serait de quelle rom il s'agit pour ne pas que je me fasses avoir à nouveau. Comme je flash pas mal en ce moment je ne me rappelle plus qu'elle rom à été installé quand. Merci

description[AIDE] Envois de MMS au 919560345888 EmptyRe: [AIDE] Envois de MMS au 919560345888

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic; ce n'est pas la première fois, il me semble, que l'on te fait la remarque
Arrow Plus d'informations (encore une fois) ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.



Quant à ton "problème" : je ne peux te répondre
- pas de SGN2
- pas de flashage
....

description[AIDE] Envois de MMS au 919560345888 EmptyRe: [AIDE] Envois de MMS au 919560345888

more_horiz
Il y a celle-là "Dr Ketan's custom Rom"

description[AIDE] Envois de MMS au 919560345888 EmptyRe: [AIDE] Envois de MMS au 919560345888

more_horiz
Merci et désolé pour le topic je ferais sa bien la prochaine fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre