Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour,

je suis Barack Adama, jeune Etudiant en commerce mais très passionné des bidouilles et bricoles depuis le bas age. Je suis Ivoirien(COTE D'IVOIRE) résidant a Abidjan. J'aime vraiment tenter tout ce qui est tentable bricologiquement parlant. Maintenant que j'ai decouvert GenerationMobiles, je pourrai meme me jetter du haut d'un immeuble cheers  avec l'assurance qu'il aura quelqu'un pour me venir au secours. 1000 merci!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut.

La prochaine fois, évite de "squatter" le topic de présentation d'un autre.

C'est quand même sympa d'avoir pensé à passer par ici après 9 mois d'inscription (mieux vaut tard que jamais Wink )

Je ne sais pas si on pourra t'aider lors de ton saut d'immeuble, mais j'espère que notre aide te permettra de te dépanner dans tes différent déboires (pb de reseau avec un HD7, un HD7 pas en français, un WP8X by HTC sans français, prob de desimlockage Sony Xpéria ...).


Tant que tout ceci reste dans la légalité Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous .

Tant que nous pourrons te guider, cela sera un plaisir.

N'hésite pas à poser des questions et nous tenterons de t'aider  cheers  cheers 

Et puis pas mal ta signature ^^

Bonne continuation et à bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre