Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] En cas de retour ? Empty[QUESTION] En cas de retour ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

Sur l'écran de mon M8 est apparu une tâche, visible uniquement sur fond sombre et j'ai remarqué que le tactile ne fonctionne plus très bien au niveau de la barre de notification, téléphone tenu en mode portrait (à cet endroit de l'écran). On entend meme le gorilla glass toucher l'écran en appuyant un peu dessus...

Je vais donc devoir le renvoyer en SAV mais il me vient une question.

Je l'ai acheté en ligne sur le site Sosh.
Depuis, je l'ai déverrouillé, S-OFF et passé SuperCID.

Dois-je remettre : Recovery Orange, Rom Orange, CID Orange, S-ON, bootloader verrouillé

ou puis-je

Repasser CID 203, Recovery Stock, S-ON, bootloader verrouillé ?

Puisqu'il s'agit d'un problème matériel, je dirais que seul le S-ON , Cid 203, bootloader verrouillé suffit mais je préfere demander...

description[QUESTION] En cas de retour ? EmptyRe: [QUESTION] En cas de retour ?

more_horiz
Salut,

As tu vu tout d'abord avec Sosh?
Car si c'est eux qui gère il faudra que tu remettre en configuration Orange

description[QUESTION] En cas de retour ? EmptyRe: [QUESTION] En cas de retour ?

more_horiz
Sosh ne gère le support qu'en ligne avec deux semaines de retard. J'ai contacté HTC qui m'ont dit de voir avec l'opérateur ou bien leur renvoyer directement. En clair, ils s'en foutent ^^

Je vais faire une remise à zéro, recovery stock, bootloader verrouillé et rom stock puis l'envoyer tel quel.

description[QUESTION] En cas de retour ? EmptyRe: [QUESTION] En cas de retour ?

more_horiz
Salut j ai aussi eut celas mais sans le tactile qui déconne comme toi (j ai poser mon m8 sur le hayon de la voiture et quand jai voulue fermer le m8 est rester coincer entre le hayon j ai forcer pour fermer mais la j'ai vue que mon ^^m8 bloquer la fermeture)oui le boulet mais jai maintenant une taches blanches que quand l'ecran est sous fond noir mais tout fonctionne et ce n'est pas gênant ..
ma question est il tes arriver la même mésaventure ?

description[QUESTION] En cas de retour ? EmptyRe: [QUESTION] En cas de retour ?

more_horiz
Non, ni chute, ni coup, c'est totalement incompréhensible, le tactile a tout simplement cessé de fonctionner...

description[QUESTION] En cas de retour ? EmptyRe: [QUESTION] En cas de retour ?

more_horiz
Hello,

Tu peux renvoyer ton tel avec une rom stock, pense juste à joindre un courrier expliquant le problème, chez HTC ils ré initialisent le tel systématiquement et te le renvois avec la rom d'origine (pour toi orange)
Le mieux est toujours de passer via cordon electronics dont je parle assez longuement sur le topic M7

description[QUESTION] En cas de retour ? EmptyRe: [QUESTION] En cas de retour ?

more_horiz
J'espère chopper un tel neuf tout de même... La dalle qui foire comme ça, c'est du grand n'importe quoi !

description[QUESTION] En cas de retour ? EmptyRe: [QUESTION] En cas de retour ?

more_horiz
hello,
résolu ? ton tel est-il parti en SAV ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre