Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] Empty[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]]

more_horiz

Dot View Mods for One (M8)





Description


Le mod: Afficher des notifications personnalisées sur l'étui HTC dotview ayant été abandonné.
Un autre développeur propose également de quoi personnaliser la coque dot view de HTC
Au programme :
- Contrôle de la musique
- Ajouter les notification de toutes les applications
- Mettre des contacts/application en raccourcis
- Jusqu’à 3 pages personnalisables
- Un jeu style "serpent"
- Pouvoir afficher des application comme la calculatrice
- ...


Captures d'écran












Changelog



Pré-requis et installation


- Etre root
- Avoir installé Xposed Framework
- Dans les modules, télécharger et installer Dot viex Mods for One (M8)
- Enjoy

Il est à noter qu'il s'agit de la version gratuite qui est limitée dans les fonctionnalités.
Pour la version payante il suffit de télécharger une clefs de déverrouillage sur le google play : Télécharger Dots view Mods for HTC one M8 key





Source
Source

Dernière édition par VM54 le Ven 18 Juil 2014 - 22:26, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] EmptyDot View Mods for One (M8) DOTview HTC ONE m8 Android personnaliser dot view dotview htc

more_horiz
RESERVE

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] EmptyRe: [MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]]

more_horiz
Merci m'en vais tester ça

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] EmptyRe: [MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]]

more_horiz
Merci (déjà existant sur la viper
[faute dans le titre gratuin]
merci  Very Happy 

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] EmptyRe: [MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]]

more_horiz
Salut,

Normalement sur la Viper, c'est l'autre mod que tu as (MOD dot view) qui a été abandonnée par le dev

@fid : Alors ca donne quoi?

Pero, je trouve cela bien foutu, par contre, impossible de faire marcher la caméra avec.

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] EmptyRe: [MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]]

more_horiz
hello,

le dot view avec la version de la rom venom fonctionne bien, bienque je n'ai pas toutes les notif qu'il devrait me montrer je trouve.
Je viens d'essayer la version payante et là c'est la cata !! le tel s'est figé et seul le reboot forcé m'a parmis de le débloquer. Deux fois de suite, donc désinstalle et remboursement immédiat.

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] EmptyRe: [MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]]

more_horiz
Cette version là ou la version qui à été arrêter par le dev

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] EmptyRe: [MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]]

more_horiz
oui c'est bien cette version

description[MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]] EmptyRe: [MOD Dot View Mods for One (M8)] Personnaliser le Dot view case de HTC V1.13 [Gratuit/Payant]]

more_horiz
ok Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre