Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit]

more_horiz
Move The Rook

Description


Move The Rook (Déplacer la Tour) est un jeu simple qui nécessite juste un peu de concentration et qui vous permettra d'améliorer votre sens de l'observation.
Pour jouer, il vous suffit de cliquer sur les dominos à droite de l’écran afin de déplacer la Tour sur l'échiquier à gauche.
Chaque case de l'échiquier ainsi visitée est marqué par une croix.

But du jeu :

Trouver l'ordre dans lequel vous devez choisir les dominos afin de faire passer la tour par toutes les cases marquées d'un cercle.


Vous pouvez à tout moment revenir en arrière en cliquant sur le dernier domino sélectionné, en utilisant la touche retour de votre téléphone ou encore en cliquant sur le bouton "Reset" pour annuler tous les déplacements.
Vous disposez de trois niveau de difficulté à choisir dans "Settings".

Quelques règle à respecter :

  • Un domino est utilisable une et une seule fois.
  • Chaque case peut être visitée une et une seule fois.
  • Les déplacements qui font sortir la tour de l'échiquier ou qui la place sur une case déjà visitée sont évidement interdit.


Pour toutes critiques, requêtes, remarque, conseil ou autre n'hésitez pas à répondre à ce sujet.


Images & Vidéos



[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] Move_t10

[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] Move_t11

[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] Move_t12

Derniers Changements




Téléchargement



[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] Chart?cht=qr&chs=200x200&chl=
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli





Dernière édition par majdus le Mar 22 Juil 2014 - 14:17, édité 1 fois

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] EmptyMove the rook

more_horiz
Salut.

Merci pour le partage.
Je vais essayé de me choper un androphone pour l'essayer.

Une version WP en vue ? Le concept est relativement sympa Wink

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit]

more_horiz
Merci à toi.

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit]

more_horiz
Des versions WP et iOs sont effectivement en préparation. Mais ça prendra un peu de temps. Je posterai un sujet sur le forum dès que celles-ci sont prêtes.

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit]

more_horiz
[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] 543677 

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit]

more_horiz
Sympa, ça change complètement d'un jeu d'échec "normal".

Super idée  cheers [JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] 2325459160

Je me lance  bounce bounce

NB : Chaque domino fait se déplacer la tour, Les ronds représentent les cases où doit passer la tour.

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit]

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Sympa, ça change complètement d'un jeu d'échec "normal".

Super idée  cheers [JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] 2325459160

Je me lance  bounce bounce

NB : Chaque domino fait se déplacer la tour, Les ronds représentent les cases où doit passer la tour.


Merci HTCBatMan smile
Penses-tu que l'explication que je donne n'est pas suffisante.
Je ne peux pas vraiment m'en rendre compte vu ma position de développeur par rapport à une personne externe qui prend le jeu en main pour la première fois.
Si c'est le cas j'essayerai d'étoffer un petit peu plus la présentation.

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit]

more_horiz
Ben, J'ai compris en y jouant,

C'est cependant vrai que j'ai prit mon temps (pas comme d'habitude) pour lire la description ayant encore des restes de joueur d'échec ^^.
Peut être faire ressortir le But du jeu en le sortant du paragraphe (je ne sais pas si c'est possible):

Le But du Jeu :
Trouver l'ordre dans lequel vous devez choisir les dominos afin de faire passer la tour par toutes les cases marquées d'un cercle.


C'est surtout par curiosité que je me suis lancé et c'est vraiment  cheers  cheers  de réussir.

Je me lance en mode Medium.... Bonne journée à tous

description[JEU ANDROID -  Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Move The Rook] Déplacez la tour - Jeu de reflexion[Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous
heureux de vous annoncer que je viens tout juste de publier la nouvelle version de Move the rook.
Celle-ci propose maintenant un mode défit (en live et en différé)

Le mode live à utiliser si votre ami(e) est connecté(e) ; vous jouerez chacun sur son téléphone sur la même distribution et quand tout les deux aurez fini vous aurez le résultats du défit.

Le mode différé a utiliser pour défier vos ami(e)s sur une partie que vous venez de terminer en un temps record Wink.
Il vous est possible d'envoyer cette distribution à votre amis afin de voir s'il ou elle pourra faire mieux.
Il recevra une notification l'invitant à jouer et vous recevrez le résultat du défit une fois qu'il l'aurait accepté et réalisé.

J'attends vos retours, remarques, critiques...

Soyez quand même indulgent c'est mon premier jeu et aussi le premier en mode multi-player. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre